Une liste des Espion

Une liste des Espion


Spy gadgets sont utilisés par des enquêteurs privés pour mener des opérations de surveillance. Certains laïcs sont également intéressés par des outils d'espionnage en raison de la facilité avec laquelle ils peuvent espionner les gens dans leur vie. Il y a des milliers de gadgets sur le marché qui seront tous les gens à espionner les uns les autres.

BrickHouse Security Cell Phone Sim Card Spy

Le téléphone portable de la sécurité BrickHouse Sim Card Spy est un produit qui utilise le logiciel et le matériel qui permet à l'utilisateur de voir ce qui est stocké sur une carte SIM de téléphone cellulaire. Avec la carte SIM Spy, vous pouvez visualiser, enregistrer et modifier les fichiers qui sont stockés sur une carte SIM. Pour l'utiliser, retirer la carte SIM d'un téléphone cellulaire et l'insérer dans le lecteur. Le lecteur permet également de récupérer et d'afficher les fichiers qui ont été supprimés de la carte. PC Magazine a classé cet outil d'espionnage parmi ses 10 meilleurs gadgets d'espionnage frais.

Caméra Baseball Cap Spy

GeekyGadgets.com aime la caméra espion casquette de baseball de Chinavision. Ce plafond ressemble à un bouchon brut de base-ball. Il abrite une caméra sans fil qui peut enregistrer de la vidéo avec un DVR caché. L'appareil est livré avec une carte SD de 512 Mo pour stocker la vidéo enregistrée.

Amplificateur Audition

Le Motokata Bionic Ear Audient Amplifier permet à l'utilisateur d'entendre les conversations qui sont jusqu'à 20 pieds de distance. L'unité - qui pèse environ une once - est assez petit pour tenir complètement à l'intérieur d'une poche de chemise. Utilisez avec un casque de votre choix afin que les gens en public vont penser que vous écoutez de la musique.