Comment faire pour trouver un mobile volé

Comment faire pour trouver un mobile volé


Avoir votre téléphone volé est un énorme problème parce que vous risquez de perdre des contacts, doivent déposer un rapport de police, mis à travers les réclamations d'assurance et, enfin, remplacer le téléphone lui-même. Ceci est un temps, et, souvent, un processus frustrant. Vous pouvez tenter de localiser un téléphone mobile volé par le suivi avec un logiciel spécial ou en traçant son numéro International Mobile Equipment Identification unique (IMEI). Toutefois, soyez prêt pour la déception. téléphones volés sont facilement vendus, donc localiser le vôtre pourrait être difficile.

Instructions

1 Appelez le téléphone mobile immédiatement une fois que vous avez réalisé qu'il a été volé. Vous pourriez attraper le voleur hors-garde, et il ou elle peut répondre à l'appel. Envoyer le téléphone quelques messages texte demandant ses allées et venues. Vous avez rien à perdre dans chancing un texte, pour voir si la personne qui a elle répond.

2 Contactez votre compagnie de téléphonie mobile directement. Il peut mettre une trace sur le téléphone et surveiller son activité. Trouver son téléphones volés numéro perdu / service d'assistance téléphonique sur son site ou sur votre relevé de compte. La compagnie de téléphone peut suivre le signal de votre téléphone et de découvrir ses allées et venues. La société peut également vous permettre de savoir si le téléphone a été déjà utilisé.

3 Déposer un rapport volé téléphone avec votre poste de police local, et demander de vérifier pour voir si elles ont. Il aurait été trouvé et remis par un bon Samaritain, ou confisqué lors d'une arrestation. Indiquer le nombre et le modèle IMEI de type comme un point pour sa recherche de référence.

4 Suivre le téléphone en utilisant son GPS intégré. Si une connexion Wi-Fi du téléphone est activé, vous aurez une meilleure chance de le localiser à l'aide de cette. Il est également possible de télécharger un logiciel de suivi sur le téléphone avant qu'il ne soit volé. Si vous aviez déjà fait, l'activer afin de localiser votre téléphone.

5 Rechercher les conseils locaux de préavis, les sites d'enchères en ligne, ou des panneaux publicitaires de seconde main. Recherchez votre téléphone là-bas. Le voleur pourrait vouloir encaisser, donc à la recherche dans les lieux qu'il pourrait être vendu pourrait vous rapprocher de la trouver. Essayez de naviguer dans les magasins de pion dans votre région, pour voir si elle a été échangé.

6 Créer une affiche annonçant que vous cherchez un mobile volé, et de faire une demande de toute personne d'information pourrait avoir. Offrant une récompense pourrait encourager quelqu'un à aller de l'avant et vous dire le coupable, ou encourager quelqu'un à envoyer de nouveau à vous, de façon anonyme. Mettre en place l'affiche dans les magasins locaux ou les stations d'essence.