Comment accéder à My Pics sur My Alltel

Comment accéder à My Pics sur My Alltel


Alltel utilisateurs My Pics peuvent télécharger des photos sur le pouce en utilisant un téléphone mobile et de partager des instantanés avec des amis et d'autres utilisateurs Mes photos sur des blogs de photos personnelles. En outre, avec My Pics, les utilisateurs peuvent commander des tirages, des cartes de vœux personnalisées et calendriers, tasses et beaucoup plus en utilisant les photos téléchargées sur le site My Pics. Mise en route avec My Pics exige seulement un numéro de téléphone mobile Alltel et une connexion Internet, le service est libre d'utiliser. Gardez à l'esprit que les frais de messagerie texte standards seront appliqués pour les messages image envoyés via My Pics.

Instructions

1 Enregistrez votre téléphone avec My Pics (voir Ressources) pour commencer un nouvel utilisateur My Pics. Si vous êtes déjà inscrit, entrez votre numéro de téléphone mobile et mot de passe dans le journal membre Dans le champ pour accéder à votre compte.

2 Cliquez sur "Go" pour accéder à vos Mes albums photos.

3 Publiez vos photos depuis votre mobile en cliquant sur "Envoyer à l'album en ligne» ou «Envoyer à Alltel My Pics" sur votre combiné après avoir pris une photo. Vous pouvez également publier des photos et des vidéos dans des albums en utilisant votre ordinateur. Sélectionnez l'image ou d'un fichier vidéo sur votre ordinateur et cliquez sur "Ajouter" pour quel album que vous souhaitez ajouter des images.