Comment arrêter de voiture Rust Specks

Comment arrêter de voiture Rust Specks


Les voitures sont des investissements coûteux qui sont constamment exposés à des éléments destructeurs, tels que les accidents, le vol et la rouille. Rocks, sel de voirie, la pluie, la mer pulvérisation et d'autres éléments provoquent des taches de rouille se développer sur les voitures. formes Rust lorsque le métal nu sur une voiture est exposée, ce qui permet la rouille de continuer à se propager jusqu'à ce que des trous se forment dans le cadre métallique d'une voiture. Corrosion ruine l'apparence d'une voiture et amortit la valeur de revente de la voiture de manière drastique. Retirer des taches de rouille sur une voiture rapidement, avec les matériaux appropriés.

Instructions

1 Enroulez du papier de verre 220 de qualité autour de la pointe d'un petit tournevis. Cela vous permettra de traiter de minuscules taches de rouille sans endommager la peinture autour de la tache.

2 Frottez la pointe du tournevis sur la paille de rouille. Continuer le ponçage de la tache rouillée jusqu'au métal nu est exposé.

3 Humidifiez un chiffon avec de l'essence minérale. Frottez le chiffon humide sur le métal exposé pour enlever la saleté et les débris.

4 Appliquer une noisette de peinture de rouille sur le métal exposé, en utilisant une retouche au pinceau. Seulement remplir le nick avec de la peinture, comme la peinture de la surface environnante fera la retouche plus perceptible. peinture antirouille empêche la rouille pendant une longue période.

5 Laissez la peinture antirouille à sécher, selon les instructions du fabricant. Répétez le processus entier sur les taches de rouille restantes sur la voiture.

6 Vaporiser le dessous de la voiture avec un tuyau d'arrosage au moins une fois par mois pour protéger la voiture de la corrosion. Fréquemment inspecter la voiture toute la rouille et de traiter les taches de rouille rapidement.

Conseils et avertissements

  • Si vous vous trompez en peignant le nick exposé, tout simplement essuyer la peinture avec un chiffon imbibé d'eau.