Comment faire pour dépanner un écran TV Sony

Comment faire pour dépanner un écran TV Sony


Comme tout autre produit électronique, les téléviseurs Sony et leurs affichages ne sont pas à l'abri des problèmes qui peuvent nuire à leur fonctionnement. Que ce soit une question simple, comme un câble d'alimentation débranché ou un problème plus menaçant, comme l'aimantation de l'écran, tous ces problèmes peuvent être analysé les causes dans votre maison sans l'aide d'un téléviseur réparateur professionnel même si vous avez pas d'expertise personnelle de dépannage de télévision. Le seul outil dont vous aurez besoin avant de commencer est une grande bobine magnétique.

Instructions

1 Vérifiez votre connexion d'alimentation si vous ne recevez pas de réponse de votre téléviseur Sony. Assurez-vous que le cordon d'alimentation du téléviseur Sony est branché de manière appropriée soit dans la protection contre les surtensions ou la prise murale. Si le cordon d'alimentation est débranché, vous ne serez pas en mesure de résoudre votre téléviseur plus loin.

2 Observez l'écran de votre téléviseur Sony et voir s'il y a un «bruit» qui sévit dans l'affichage sous forme de «neige». "Snow" est le terme non technique encore populaire attribué au phénomène qui se produit lorsque de petits points se déplaçant rapidement, gris et blanc déforment l'image de votre écran. La solution la plus rapide pour «neige» est de fixer le câble coaxial plus étroitement dans le "ANT IN" port à l'arrière du téléviseur Sony. distorsion de l'écran se produit même lorsque ce câble ne devient un peu lâche.

3 Envisager de vérifier les connexions des câbles A / V entre votre boîtier récepteur câble / satellite et votre téléviseur Sony si votre téléviseur est sous tension, mais souffre d'un manque d'audio ou vidéo. Le câble A / V A qui est livré en standard dispose d'une série de dents sur l'une de ses extrémités. Chaque ensemble a un rouge, un jaune et une broche blanche. Ceux-ci sont censés être de couleur assortie aux ports rouges, jaunes et blanches A / V à l'arrière du téléviseur et l'arrière du récepteur câble / satellite (un jeu de bouchons dans le téléviseur et un dans la boîte de réception). Ces dents peuvent avoir été commutés et branchés sur les mauvais ports, cependant, donc utiliser ce code couleur pour remédier à la situation.

4 Vérifiez votre moniteur pour voir si vous avez affaire à une propulsion sur Sony TV avec un écran noir ou blanc. Cette absence de données vidéo et audio peut être le résultat d'une sélection d'entrée vidéo incorrect. Votre entrée vidéo de Sony TV obtient commuté pour accommoder l'utilisation d'appareils tels que les lecteurs de DVD et les systèmes de jeu. Vous avez peut-être négligé de changer l'entrée vidéo de retour à celui qui régit l'alimentation de la télévision par câble / satellite. Appuyez sur la touche "Entrée" sur la télécommande à plusieurs reprises de votre Sony TV pour faire défiler à travers les entrées vidéo jusqu'à ce que vous atteignez à nouveau le bon pour la télévision. Lorsque vous atteignez la bonne entrée audio et vidéo pour votre téléviseur Sony va retourner immédiatement.

5 Vérifiez l'écran de votre téléviseur Sony pour toutes les taches irrégulières. Ces taches se produisent souvent lorsque votre écran devient nocivement magnétisé par des dispositifs électroniques externes qui ont été laissés trop près de l'écran. Retirez tous ces dispositifs et de saisir une grande bobine magnétique (voir «Ressources» ci-dessous pour l'achat d'informations). Faire de grands cercles lents avec la bobine magnétique directement en face de l'écran de votre téléviseur Sony afin de démagnétiser et corriger les taches.