Comment appeler un Pakistanais Cell Phone De Etats-Unis

Comment appeler un Pakistanais Cell Phone De Etats-Unis


Les appels internationaux ne prend pas de compétences exceptionnelles. Une fois que vous savez comment le faire, vous pouvez très bien appeler partout dans le monde. Si vous avez un service d'appel international, vous pouvez l'utiliser pour appeler un téléphone cellulaire au Pakistan. Vous pouvez également acheter une carte d'appel international, qui varie en coût et en minutes selon l'endroit où vous habitez aux États-Unis. Vous pouvez l'acheter à vos mini-marts locaux ou les magasins d'épicerie pakistanaise / indienne.

Instructions

Service téléphonique international

1 Rassemblez le nombre requis. Vous devez avoir le code de sortie, le code du pays, l'indicatif régional et le numéro de téléphone aux États-Unis. Le code de sortie US est «011» et le code de pays du Pakistan est "92."

2 Décrochez votre téléphone et composez le code de sortie US et le code de pays du Pakistan.

3 Composez le code de zone, puis le numéro de téléphone cellulaire. Par exemple, 01192-333-888-8888.

4 Lorsque la cloche sonne, votre appel a été connecté.

Utilisation d'une carte d'appel

5 Grattez la doublure d'argent sur le dos de la carte pour afficher le code PIN. Trouvez votre numéro de téléphone local qui vous donne accès aux appels internationaux, qui est généralement situé au-dessus du code PIN.

6 Compose le numéro. Saisissez votre code PIN lorsque vous êtes invité.

7 L'opérateur vous indiquera le solde de la carte et vous demandera alors d'entrer le numéro de destination. Entrez dans ce format: 01192-333-888-8888.

8 L'opérateur va alors vous dire combien de minutes vous avez. Lorsque la cloche sonne, cela signifie que votre appel a été connecté.

Conseils et avertissements

  • Région chiffres du code au Pakistan varient si vous appelez d'un téléphone fixe. Il y a seulement trois chiffres avant le numéro de téléphone que vous devez composer pour les téléphones cellulaires.