Comment jouer un iPod dans une Subaru Outback 2006

Comment jouer un iPod dans une Subaru Outback 2006


L'Outback est un tout-roues motrices utilitaire sport wagon conçu et fabriqué par Subaru. Le modèle de ce véhicule 2006 n'a pas spécifiquement équipé pour accueillir un iPod, mais il y a plusieurs façons qu'un iPod peut être joué de manière efficace dans l'Outback.

Instructions

1 Acheter un adaptateur de cassette. Si votre Outback dispose d'un lecteur de bande, cette approche est idéale. Branchez une extrémité de l'adaptateur à la prise casque de l'iPod, puis insérez l'extrémité de la cassette dans la platine cassette. L'iPod va jouer à travers les haut-parleurs de l'Outback via la plate-forme de bande.

2 Acheter un émetteur FM. Conçu à l'origine pour permettre aux personnes avec un lecteur de CD pour les écouter dans leur voiture via la radio, ces dispositifs fonctionnent aussi bien avec les iPods, et de nombreuses entreprises offrent des émetteurs iPod spécifiques. Tune l'émetteur à une fréquence FM ouverte, et laissez-le faire le reste. L'émetteur utilise la fréquence pour jouer la musique de votre iPod.

3 Installez un câble auxiliaire en prenant votre Outback à un spécialiste audio de la voiture et de demander le connecteur approprié. De nombreux détaillants offrent une installation gratuite à l'achat. Le petit câble audio les fils d'installation dans votre chaîne stéréo vous permet de connecter l'iPod directement à la stéréo de l'Outback. Cette option crée le son de la meilleure qualité pour l'écoute iPod à voiture.