Comment arrêter le Sony Cyber-Shot De Batteries Manger

Le Sony Cyber-shot est un appareil photo numérique qui fonctionne sur une batterie rechargeable qui nécessite une recharge occasionnelle afin de maintenir le pouvoir de l'appareil. Si le Cyber-shot a tendance à perdre de la puissance plus tôt que prévu, vous pouvez utiliser la batterie avant qu'elle ne soit complètement chargée. Sinon, la batterie peut avoir perdu sa capacité à tenir la charge et doit être remplacé pour rétablir le courant à l'appareil photo.

Instructions

1 Ouvrez le compartiment de la batterie sur le côté gauche de l'appareil et soulevez le levier de la batterie pour libérer la batterie de l'appareil photo.

2 Insérez l'adaptateur secteur dans le port d'alimentation à l'arrière du chargeur de batterie.

3 Insérez l'extrémité opposée de l'adaptateur secteur dans une prise électrique.

4 Placer la batterie dans l'extrémité creuse du chargeur de batterie. triangle de l'autocollant de la batterie pointe vers le haut quand il est positionné correctement sur le chargeur.

5 Poussez la batterie vers le bas et faites-le glisser dans le dispositif de charge. La lumière du chargeur devient orange lorsque la batterie se charge, et éteint une fois que la charge est terminée.

6 Retirez la batterie du chargeur et placez-le dans le compartiment de la batterie sur l'appareil photo numérique.