Comment utiliser un téléphone cellulaire comme GPS Tracker

Peut-être que vous avez besoin de garder une trace d'un employé alors qu'ils sont au volant autour de la ville à l'heure de l'entreprise. Ou peut-être que vous voulez savoir où votre autre significatif est à un moment donné. Quel que soit le cas, en utilisant un téléphone cellulaire comme un tracker GPS est un bon moyen de garder un œil sur vos amis, votre famille ou employés. Il est simple à mettre en place et, si vous utilisez les logiciels de droite, il est presque complètement libre d'utilisation.

Instructions

1 Obtenez un téléphone cellulaire qui est compatible Web. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez acheter un téléphone prépayé bon marché en ligne ou à l'électronique ou big-box détaillants.

2 Trouver des logiciels qui convient à vos besoins. Il existe plusieurs forfaits gratuits pour enquêter. Ceux-ci incluent Google Maps pour mobile, InstaMapper et Mologogo (voir Ressources). Chacun de ces programmes va transformer votre téléphone cellulaire Web-enabled dans un dispositif de repérage par GPS.

3 Inscrivez-vous au site en entrant votre numéro de téléphone, la création d'un nom d'utilisateur et mot de passe, et en soumettant une adresse e-mail valide.

4 Attendez que le message texte. Une fois que vous le recevez, cliquez sur le lien de téléchargement qui est fourni avec votre téléphone compatible Web, en allant dans le "Menu principal" et "Applications" et l'ouverture de votre navigateur Internet.

5 Installez le logiciel une fois que vous avez téléchargé. Cliquez sur le programme et suivez les instructions. Redémarrez votre téléphone.

6 Ouvrez une session sur le site que vous avez choisi d'utiliser et vous verrez un point clignotant à côté de votre nom d'utilisateur. Ceci est le téléphone. Il suffit de le suivre sur la carte et vous serez en mesure de suivre. Utilisez les "+" et "-" boutons pour zoomer ou dézoomer et les flèches de navigation pour un panoramique gauche à droite ou de haut en bas. Vous pouvez maintenant suivre ce téléphone depuis un ordinateur, un téléphone cellulaire compatible Web ou PDA.