Que Transpondeur à utiliser pour Direct TV

Que Transpondeur à utiliser pour Direct TV


DirecTV offre la télévision par satellite pour les foyers et les entreprises équipés d'une antenne de réception par satellite. Le signal de télévision par satellite utilise plusieurs répéteurs pour communiquer de nombreux canaux au client DirecTV, mais chaque transpondeur détient groupes de canaux spécifiques.

Identification

Un transpondeur DirecTV reçoit des signaux de télévision de DirecTV et répond en envoyant ces signaux au client par satellite. DirecTV utilise 32 transpondeurs différents servant aux États-Unis. Vingt canaux sont groupés sur chaque transpondeur.

Effets

Un client DirecTV devrait utiliser le menu d'intensité du signal fourni par le récepteur de télévision par satellite pour le choix d'un transpondeur. Le menu affiche la puissance du signal de chaque transpondeur. Réglez l'antenne parabolique à tout signal de transpondeur fort. Un signal de transpondeur suffisant pour la réception de la télévision claire est une mesure de 75 ou plus.

Considérations

la puissance du signal d'un transpondeur est également affectée par la qualité de l'installation du système par satellite. Installer le câblage de la qualité de l'antenne parabolique au récepteur satellite à l'intérieur. Vérifiez que les câbles sont bien serrés sur les deux l'antenne parabolique et le récepteur. Les connexions lâches provoquent des interférences de télévision.