Buick Reatta Spécifications

Buick Reatta Spécifications


La Buick Reatta est un coupé de luxe personnel et cabriolet vendu par General Motors entre les modèles années 1988 et 1991. Le Reatta rempli la gamme de Buick que sa voiture la plus chère et exclusive, mais il n'a jamais atteint les chiffres de vente de sa société mère avait prévu.

moteurs

Pour 1988 à 1990 modèle-années, le Reatta utilisé omniprésent LN3 V6 de 3,8 litres de GM, produisant 165 chevaux et 220 lb-pi. de couple. L'alésage et la course sont de 3,8 et 3,4 pouces, respectivement, avec un 8.51: 1 ratio de compression. En 1991, le moteur a été changé pour une unité de L27 semblable à un déplacement identique, mais internes du moteur révisés. Alésage et la course sont les mêmes, mais le taux de compression est passé à 9: 1. Chevaux-vapeur a été porté à 170, avec un couple de rester à 220 lb-pi. Indépendamment de l'année-modèle le Reatta atteint 18 ville MPG, 27 autoroute MPG.

Entraînement et châssis

Le Reatta a été construit sur une version plus courte empattement d'un châssis également utilisé pour la Buick Riviera. L'utilisation d'une mise en page d'entraînement avant moteur, roue avant, le coupé de luxe personnel et l'utilisation convertible une seule transmission, une automatique à quatre vitesses. En ce qui concerne la suspension, il est un système indépendant d'entretoise tout autour. Quatre roues de freins à disque antiblocage sont une autre caractéristique standard.

Intérieur et Extérieur

fonctionnalité intérieure la plus intéressante de l'Reatta est son ordinateur à écran tactile qui contrôlait la radio, commandes de climatisation et les fonctions auxiliaires et affiche d'autres informations du tableau de bord. Les places sont pour deux passagers à la fois dans le modèles coupé et cabriolet. La voiture est 183,6 pouces de long et 51,2 pouces de hauteur, avec un poids à vide d'un peu moins de 3400 lbs.