Comment synchroniser les morceaux sur un iPod Touch

Comment synchroniser les morceaux sur un iPod Touch


Le logiciel iTunes est le gestionnaire de média par défaut pour l'iPod Touch, car il organise votre contenu dans des catégories spécifiques et synchronise votre contenu lorsque votre iPod Touch est connecté à votre ordinateur facilement. Afin de synchroniser de la musique sur votre iPod Touch, vous devez l'ajouter à la bibliothèque iTunes, et configurer vos paramètres de synchronisation iPod Touch pour inclure les chansons spécifiques. En fonction de la taille du disque dur de votre iPod Touch, vous pouvez synchroniser votre bibliothèque musicale à l'appareil ou des artistes et des listes de lecture spécifiques.

Instructions

Synchroniser automatiquement Songs to iPod Touch

1 Cliquez sur l'icône iTunes sur l'écran de votre ordinateur Macintosh, ou cliquez sur "Démarrer" sur la barre des tâches de Windows PC et cliquez sur "Programme" et "iTunes".

2 Connectez l'iPod Touch à votre ordinateur en insérant le câble iPod dans le bas de l'iPod Touch et le port USB de votre ordinateur.

3 Sélectionnez l'onglet "iPod Touch" dans la liste des sources d'iTunes sur le côté gauche de la fenêtre iTunes, et cochez la case à côté de "gérer automatiquement la musique et des vidéos."

4 Cliquez sur l'onglet "Musique" en haut de la fenêtre iTunes à côté de l'onglet "Résumé" et cliquez sur la case à côté de "Music Sync."

5 Sélectionnez "bibliothèque musicale" ou "Sélectionner les playlists, artistes ou genres." Pour cette dernière option, cliquez sur les cases à côté des listes de lecture, genres et les noms des artistes pour les inclure dans la synchronisation.

6 Cliquez sur le bouton «Appliquer» dans le coin inférieur droit de la fenêtre du programme pour commencer la synchronisation à votre iPod Touch.

Manuellement Sync Songs to iPod Touch

7 Ouvrez le programme iTunes.

8 Connectez l'iPod Touch à votre ordinateur en insérant le câble iPod dans le bas de l'iPod Touch et le port USB de votre ordinateur.

9 Cliquez sur l'onglet iPod Touch dans la liste des sources d'iTunes, et cliquez sur l'onglet "Résumé" dans la fenêtre principale d'iTunes.

dix Cochez la case à côté de "gérer manuellement la musique et des vidéos." Cliquez sur le bouton «Appliquer» dans le coin inférieur droit de la fenêtre iTunes.

11 Cliquez sur l'onglet "Musique" dans la liste des sources d'iTunes. Faites glisser la piste audio de votre bibliothèque iTunes sur l'onglet iPod Touch dans la liste Source iTunes pour ajouter manuellement un artiste. Maintenez enfoncée la touche "Shift" enfoncée tout en cliquant sur les chansons pour sélectionner plusieurs pistes à la fois.

12 Cliquez sur le bouton "Ejecter" à côté de l'onglet iPod Touch dans la liste des sources d'iTunes pour déconnecter le périphérique de votre ordinateur.