Comment monter Brush Guards à une Jeep Cherokee

Comment monter Brush Guards à une Jeep Cherokee


gardes de brosse sur une Jeep Cherokee protègent les ailes et les phares du véhicule, tout en ajoutant un peu de style ajouté. gardes Brush montent rapidement et facilement au centre grill protecteur du véhicule, et se prolongent vers l'extérieur pour dévier la brosse et les branches loin de vos phares et pare-chocs. Installation de grilles de protection ne prend que quelques minutes, et peut être fait avec des outils de base.

Instructions

1 Utilisez une douille et clé pour desserrer les boulons de montage inférieurs maintiennent le carter central du gril pour les supports de montage fixés au châssis de la Jeep. Utilisez la douille et clé pour enlever les boulons de fixation supérieurs.

2 Inclinez la grille garde avant-centre jusqu'à ce qu'il y a suffisamment d'espace entre la protection et l'avant de la Jeep pour installer les grilles de protection.

3 Faire glisser une rondelle en nylon sur une extrémité de chacun des goujons filetés inclus. Insérez un goujon dans chacun des trous filetés situés aux extrémités du grand tube horizontal qui traverse le haut de la garde du gril. Utilisez une clé à fourche pour serrer les tiges filetées. Placez une rondelle de nylon sur l'extrémité exposée de chaque tige filetée.

4 Enfiler la barre horizontale en haut de la garde de la brosse sur l'extrémité exposée de la tige filetée. Tournez le pare-broussaille toute dans le sens horaire jusqu'à ce qu'elle soit fermement attachée à la tige filetée et la barre horizontale inférieure aligne presque avec le trou de montage inférieur dans la garde du gril. Répétez cette étape pour l'autre garde de la brosse.

5 Faites glisser l'un des 3 vis / 8 po comprises dans le trou de montage inférieur. Placer une rondelle en nylon sur l'extrémité exposée de la vis. Alignez la vis avec le trou taraudé dans la barre horizontale inférieure de garde de la brosse. Tourner la vis avec une clé Allen jusqu'à ce qu'il soit solidement fixé à la barre horizontale inférieure. Répétez cette étape avec l'autre garde de la brosse.

6 Inclinez l'ensemble grill et une brosse garde en arrière vers le véhicule jusqu'à ce que les trous de montage supérieurs alignés avec le support de montage. Insérez les boulons de montage dans le support et les serrer au couple spécifié. Serrer les boulons de montage inférieurs au couple spécifié.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais utiliser une brosse ou grill garde pour le remorquage, pousser ou treuillage à moins qu'ils ont été spécifiquement conçus pour le faire.