Comment les téléphones cellulaires sur chenilles?

Comment les téléphones cellulaires sur chenilles?


Les téléphones cellulaires peuvent être suivis pour un certain nombre de raisons. Les utilisateurs peuvent suivre l'emplacement de leurs téléphones cellulaires pour établir l'emplacement actuel et de trouver des itinéraires vers une destination particulière. Les services d'urgence peuvent également suivre l'emplacement d'un téléphone cellulaire pour mieux aider les personnes dans le besoin.

identification interne

suivi de téléphone cellulaire commence avec des données internes dans le téléphone cellulaire qui identifie l'abonné au réseau cellulaire. Dans les téléphones utilisant le système mondial de communications mobiles (GSM), la norme la plus populaire pour les services de téléphonie mobile à l'échelle mondiale, les données d'abonné est contenue dans une carte appelée Subscriber Identity Module (SIM). Code Division Multiple Access (CDMA) est la norme la plus commune de téléphonie mobile aux États-Unis. Dans les téléphones CDMA, les informations d'abonné est programmé dans le téléphone lui-même.

Cellular Tower Tracking

La méthode la plus élémentaire de suivi de téléphone cellulaire est par tour cellulaire triangulation. tour cellulaire triangulation mesure la puissance du signal des tours à proximité et calcule la position approximative du téléphone cellulaire. La précision de cette méthode de suivi varie de 200 à 1000 miles.

GPS Tracking

Certains téléphones cellulaires contiennent des récepteurs pour le système de positionnement global (GPS) des satellites. Si ce récepteur est activé, le téléphone cellulaire peut être suivi de trois à 10 miles de son emplacement réel. La plupart des modèles combinés ont des paramètres de confidentialité qui peuvent être activés et désactivés pour empêcher ce lieu d'être envoyé au réseau.

Hybrid Tracking réseau Wi-Fi

Une façon relativement nouvelle de suivi des téléphones cellulaires repose sur la prévalence des réseaux Wi-Fi. systèmes de suivi hybrides sont utiles dans les zones urbaines profondes où une vue dégagée du ciel, requis par GPS, ne sont pas disponibles. Les systèmes hybrides utilisent une combinaison de cellulaire triangulation tour et de détection des réseaux Wi-Fi à proximité connus pour établir une position beaucoup plus précise que par tour triangulation seul. Certains systèmes hybrides utilisent également les quelques satellites GPS qui peuvent être acquis dans les zones fortement construites.

Conclusion

Grâce à divers types de systèmes de suivi, les emplacements de téléphones cellulaires peuvent être mis en évidence de trois à 1.000 miles de leur emplacement réel.