Qu'est-ce que l'économie de carburant?

L'économie de carburant est l'idée de maximiser le nombre de miles que vous pouvez conduire par gallon d'essence. Chaque nouvelle voiture et un camion à vendre aux États-Unis est nécessaire d'avoir un autocollant d'économie de carburant dans la fenêtre du véhicule. Un autre aspect de l'économie de carburant est le travail qui est fait pour augmenter la durabilité de l'énergie. Un avantage majeur de l'économie de carburant est qu'elle diminue la dépendance au pétrole étranger.

Identification

L'économie de carburant décrit la relation entre la distance parcourue et une automobile de la quantité de carburant qu'il consomme. Elle est mesurée par le nombre de miles parcourus par gallon (mpg). Des valeurs plus élevées mpg se traduisent par une économie de carburant plus fort parce qu'ils vous permettent de voyager plus pour la même quantité de carburant.

Importance

Le concept d'économie de carburant est devenue si influente que chaque nouvelle voiture et camion léger vendus aux États-Unis est nécessaire d'avoir une étiquette d'autocollant d'économie de carburant dans la fenêtre. L'étiquette de l'économie de carburant a les estimations miles par gallon pour chaque voiture individuelle et celle de la ville dans son ensemble. Ces consommateurs estimations aider à comparer les véhicules, car les véhicules plus efficaces que vous économiser de l'argent sur l'achat de l'essence.

Potentiel

Un autre aspect de l'économie de carburant est le travail pour augmenter la durabilité de l'énergie. La durabilité énergétique, un combustible développé à partir de ressources renouvelables, produites par des technologies plus propres qui sont utilisées plus efficacement. Petroleum (de l'essence de voiture normale) est une source d'énergie non renouvelable, ce qui signifie qu'il finira par manquer. les chercheurs de l'économie de carburant sont donc étudient l'utilisation des voitures électriques et des sources renouvelables de carburant comme le biodiesel et l'éthanol pour aider à diminuer la quantité d'huile de pétrole utilisé pour les voitures électriques. D'autres formes renouvelables possibles de l'huile pour les véhicules comprennent le charbon, l'huile de schiste et le gaz naturel.

Prévention / Solution

Pétrole libère du dioxyde de carbone (CO2) et autres gaz à effet (GES) dans l'atmosphère, ce qui ajoute au danger du changement climatique mondial. Selon le Département américain de l'énergie, les voitures représentent 26 pour cent des émissions totales de CO2 des États-Unis, en ajoutant jusqu'à 1,7 milliards de tonnes chaque année. Un autre aspect de l'économie de carburant empêche le changement climatique mondial en sélectionnant une voiture avec un mpg plus élevé et en utilisant de l'éthanol à la place du pétrole pour alimenter votre voiture. Marcher, faire du vélo ou en utilisant les transports en commun sont d'autres façons de contribuer à l'augmentation de la consommation de carburant.

Insight expert

Près de 58 pour cent du pétrole utilisé en 2009 a été importé. Dépendance à l'égard du pétrole étranger augmentera à mesure que les ressources pétrolières disponibles aux États-Unis sont épuisées. La plupart des réserves pétrolières du monde sont situés au Moyen-Orient. Deux tiers du pétrole du Moyen-Orient est contrôlé par l'OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole). Selon le Département américain de l'énergie, du pétrole drastique des hausses de prix ont coûté aux États-Unis d'environ $ 1,9 trillions de 2004 à 2008. Le Congrès a adopté une loi pour réduire la dépendance du pétrole en augmentant les normes d'économie de carburant sur les voitures neuves et les camions jusqu'à 35 mpg en 2020. Le département croit cela pourrait réduire la consommation de pétrole de 25 milliards de gallons d'ici 2030.