Comment télécharger Shows D'un décodeur câble DVR

Comment télécharger Shows D'un décodeur câble DVR


Téléchargement spectacles à partir d'un décodeur câble DVR permettra de libérer de l'espace mémoire sur le disque dur interne du composant, puisque les anciens spectacles peuvent être supprimés pour faire place à une nouvelle programmation. Une solution simple pour transférer des spectacles du DVR consiste à connecter le composant à un ordinateur équipé d'un logiciel d'enregistrement vidéo. Si le PC est également équipé d'un graveur de DVD, vous pouvez copier le programme sur un disque de longue durée, si on le souhaite.

Instructions

1 Vérifiez à l'arrière du DVR pour déterminer si un port USB est disponible. Si oui, branchez une extrémité du câble USB dans le DVR et l'autre extrémité dans un port USB libre sur le PC. Si votre DVR ne dispose pas d'un port USB ouvert, passez à l'étape 2. Sinon, passez à l'étape 3.

2 Si votre DVR ne dispose pas d'un port USB disponible, connectez-le à votre PC carte vidéo en utilisant le câble Ethernet, qui ressemble à un câble téléphonique par ligne terrestre, seulement plus large. Branchez les extrémités du câble Ethernet dans les prises sur le DVR et le PC, avec l'extrémité étroite tournée vers le haut.

3 Allumez l'ordinateur et le DVR, puis ouvrez le logiciel d'enregistrement vidéo sur l'ordinateur en double-cliquant sur le nom du programme.

4 Appuyez sur le bouton "Menu" sur le DVR et utilisez la touche de flèche vers le bas pour sélectionner "Programmes", "Mes programmes" ou "Programmes enregistrés," selon le modèle DVR.

5 Utilisez les touches fléchées pour sélectionner et mettre en évidence le spectacle désiré, puis appuyez sur "Play".

6 Appuyez sur le bouton "Enregistrer" sur le logiciel d'ordinateur pour commencer à copier le spectacle. Cliquez sur "Stop" lorsque vous avez terminé, puis choisissez "Fichier" et sélectionner "Enregistrer". Tapez un nom pour l'enregistrement et cliquez sur "Enregistrer" pour enregistrer l'émission sur le disque dur de l'ordinateur.

7 Supprimez le programme à partir du DVR, si on le souhaite, en mettant en évidence et en sélectionnant le spectacle, en sélectionnant le menu "Options" pour ensuite "Supprimer" ou "Effacer".

Conseils et avertissements

  • Prévoyez besoin d'environ 10 Mo d'espace disque libre pour chaque heure de vidéo numérique.
  • Débranchez le DVR et éteindre l'ordinateur lors de la connexion des câbles AV.