Comment réparer Avec Flexible Bumper Filler

Il est difficile d'éviter les entailles, les éraflures et les rayures sur un pare-chocs en plastique. Un emballement panier, parking trop près à une autre voiture, ou de cailloux et de rochers sur la route peut facilement endommager votre pare-chocs. fissures plus graves et gouges peuvent également se produire des accidents mineurs de la circulation. Réparer le pare-chocs vous est un bon moyen d'économiser de l'argent et est une procédure assez facile. charges d'automobiles flexibles fonctionnent beaucoup mieux pour la réparation de pare-chocs en plastique que des charges plus durs tels que Bondo. L'élasticité des charges d'automobiles flexibles empêche de nouvelles fissures de développer une fois le pare-chocs a été réparé.

Instructions

1 Laver le pare-chocs avec un détergent doux et de l'eau chaude. Utilisez un tissu éponge ou une éponge pour nettoyer la saleté et la crasse surface. Rincer le pare-chocs avec un tuyau d'arrosage pour enlever les résidus de savon, puis sécher avec une serviette.

2 Nettoyez le pare-chocs avec un solvant et en tissu éponge de nettoyage en plastique. Le solvant va enlever la saleté et les débris enracinée et de fournir une meilleure adhérence pour le remplissage automatique.

3 Achetez une charge automatique souple à un magasin de pièces d'automobiles. pare-chocs en plastique ont un timbre à l'arrière du pare-chocs qui identifie ce type de matériau utilisé pour le pare-chocs. Le timbre contient deux ou trois caractères tels que PP, PPO, TPE ou PUR. Montrer ces à la personne de service au comptoir du magasin de pièces d'automobiles, qui va correspondre à correspondre à la charge automatique avec votre plastique pare-chocs. Le kit de remplissage doit également contenir un durcisseur de mélanger la charge avec.

4 Mélanger une quantité égale de charge et de durcisseur sur une surface de carton propre.

5 Appliquer la charge du pare-chocs. Remplissez tous les entailles, les éraflures et les fissures. Façonner la charge au contour du pare-chocs. Évitez de laisser de grandes crêtes ou des lots de remplissage en excès. Laisser la charge à sécher pendant la durée recommandée.

6 Poncer la zone réparée avec 100 à 180 papier de verre grain. Retirer les crêtes et les excès de charge du pare-chocs.

7 Poncer la zone réparée avec 300 à 500 papier de verre grain. Continuer le ponçage avec le contour du pare-chocs jusqu'à ce que le pare-chocs est lisse au toucher.