Comment faire pour supprimer, ajouter et afficher les fichiers sur un iPod Touch en utilisant Windows Vista

Il y a plusieurs façons de mettre la musique, des vidéos et des photos sur votre iPod Touch. Ceci est la meilleure façon!

Instructions

1 Affichage des fichiers. En regardant votre ordinateur de bureau, cliquez sur Démarrer dans le coin inférieur gauche et ouvrez votre fichier informatique. Branchez le câble de liaison à partir de votre iPod à votre port USB de l'ordinateur. Une fois que votre iPod a été chargé, vous devriez voir une icône qui indique les disques amovibles dans le dossier de travail sur votre ordinateur. Cliquez sur l'icône et vous pouvez désormais visualiser les fichiers sur votre iPod Touch. Pour voir Musique, cliquez sur le fichier de musique et de visualiser les vidéos, cliquez sur le fichier vidéo et ainsi de suite.

2 Ajout de musique. Avec les disques amovibles fichier encore ouvert, cliquez sur Démarrer à nouveau et ouvrez votre dossier Documents. Cliquez sur le dossier Musique et vous verrez tous les fichiers de musique sur votre ordinateur. Avec votre souris, cliquez sur la chanson que vous voulez et faites-le glisser dans le dossier des disques amovibles. Maintenant que le fichier de musique est sur votre iPod vous regardez le dossier des disques amovibles et cliquez et faites glisser le fichier vers le dossier Musique de votre iPod. C'est tout!

3 Vous faites la même chose pour ajouter des vidéos et des photos comme vous le faites avec l'ajout de musique. Trouver le dossier dans votre ordinateur avec les fichiers que vous voulez sur votre iPod et cliquez et faites-les glisser dans le dossier des disques amovibles puis dans le dossier sur votre iPod.

Conseils et avertissements

  • Cela fonctionne également avec les téléphones cellulaires Blackberry, PSP et autres appareils similaires.
  • déplacer uniquement les fichiers de musique, vidéo et image dans le dossier des disques amovibles.
  • Ne débranchez pas votre iPod Touch à partir de votre ordinateur pendant le transfert de fichiers.