Comment puis-je obtenir les codes d'ABS pour une Bonneville 1995?

Le système ABS ou d'un système de freinage antiblocage, est une fonction de sécurité de votre 1995 Pontiac Bonneville. Il empêche vos freins de se bloquer lorsque vous les appliquez dur pendant mauvaises conditions de conduite. Chaque roue est contrôlée par son propre capteur d'ABS; ces capteurs se nourrissent des informations sur votre système informatique Bonneville. Si votre lumière de moteur de contrôle vient jamais sur, il pourrait signifier qu'il ya un problème soit avec un capteur ou le système ABS lui-même. Il faudra pour cela que vous obtenez et déchiffrer les codes ABS pour résoudre le problème.

Instructions

1 Conduisez votre Bonneville à un magasin de pièces d'automobile local et demandez si vous pouvez emprunter leur scanner OBD-II. Beaucoup de magasins de pièces automobiles seront effectivement exécuter l'analyse pour vous.

2 Repérez le port OBD-II sur votre Bonneville. Il est situé sur le côté du conducteur au-dessous du tableau de bord.

3 Branchez le câble du scanner de l'OBD-II dans votre port scanner. Certains scanners OBD-II ne sont pas compatibles avec Pontiac. Si cela finit par être le cas, demander au greffier s'il a un adaptateur. Il est très probable qu'ils le feront. Si vous en avez besoin, branchez-le et ensuite connecter le scanner à votre port de Bonneville, situé sous le tableau de bord.

4 Allumez l'OBD-II. Tournez la clé de votre contact, mais ne pas démarrer votre moteur.

5 Poussez l'invite d'affichage de l'OBD-II et permettent environ 10 secondes pour passer. L'OBD-II vous donnera une série de codes (en chiffres et lettres). Main copier tout et tous les codes ABS, il vous donne.

6 Apportez ces codes à l'intérieur pour le greffier d'exécuter une recherche de code de diagnostic pour vous contre sa base de données. Cette recherche déchiffrer les codes de la panne et vous dire exactement qui ABS parties doivent être modifiées ou traitées.