Joint collecteur Procédure de modification pour les moteurs Chevy

Un collecteur d'admission du moteur est où un composant est connectée au moteur. moteurs Chevy, comme la plupart des autres, ont beaucoup de variétés. Chacun d'eux est monté sur le moteur par des boulons ou des vis et possède un joint d'étanchéité entre le moteur et le collecteur lui-même. Un joint d'étanchéité est essentiellement une partie (souvent en caoutchouc) qui aide à sceller la connexion à la pression, l'air et le liquide. Le remplacement d'un joint sera presque le même, peu importe ce que le collecteur est, mais vous devez avoir les spécifications de couple pour ce moteur Chevy spécifique.

Instructions

1 Parc de la Chevy et laisser refroidir le moteur. Si le collecteur est chaud, alors vous pouvez sérieusement vous brûler.

2 Placez une clé à douille sur l'écrou opposé à la tête du boulon. Maintenir l'écrou avec la clé de la boîte et desserrer le boulon en utilisant un ensemble de cliquet. Répétez l'opération pour tous les autres boulons et écrous. Placez les boulons et les écrous ensemble de sorte que vous ne serez pas les perdre.

3 Tirer vers le bas ou appuyez sur le collecteur pour le déconnecter du moteur. Grattez le vieux joint hors du collecteur ou du moteur à l'aide d'un tournevis. Assurez-vous que tout le joint a été enlevé.

4 Placer le nouveau joint d'étanchéité entre le moteur et le collecteur. Placer le collecteur de retour sur le moteur, en veillant à ce que le joint est aligné avec le moteur et le collecteur.

5 Insérez les boulons de montage dans les trous de montage sur le collecteur. Placez les écrous sur les boulons et les tourner dans le sens horaire jusqu'à ce qu'ils soient à la base du collecteur. Maintenir l'écrou en place avec une clé à douille et serrer les boulons à l'aide d'une clé dynamométrique aux spécifications du moteur Chevy.