Comment débloquer un Razr V9

Comment débloquer un Razr V9


Avant les téléphones cellulaires sont distribués au public, ils sont "flashé" par les opérateurs de téléphonie cellulaire. Lorsque le téléphone cellulaire est "flashé," il est spécifiquement programmé pour fonctionner uniquement avec le réseau d'un téléphone cellulaire transporteur. Comme il utilise une carte SIM, le Razr V9 peut être reprogrammé pour être utilisé sur les réseaux d'autres transporteurs. Pour ce faire, un code spécial, unique à l'appareil, il faut entrer dans le téléphone.

Instructions

Instructions

1 Rechercher la base de données d'un service en ligne (voir la section Ressources) pour connaître la disponibilité et le prix pour le Razr V9 au sein de votre réseau particulier.

2 Entrez "* # 06 #" en utilisant le clavier du Razr. Ceci affichera le code IMEI des téléphones, qui est nécessaire afin de générer le code de déverrouillage de votre téléphone. Entrez le code IMEI sur le site mentionné ci-dessus pour recevoir le code d'activation de votre téléphone.

3 Dans quelques jours, vous recevrez le code d'activation par email. Ce code sera nécessaire pour activer une nouvelle carte SIM de votre téléphone Razr. Passez à l'étape suivante après le code arrive via votre adresse email.

4 Accédez à l'emplacement de la carte SIM du téléphone en ouvrant le dos et retirer la batterie du téléphone. Placez votre carte SIM (voir la section Conseils si vous ne disposez pas encore d'une carte SIM) dans la fente, puis allumez le téléphone en marche.

5 Lorsque vous êtes invité, entrez le code d'activation que vous avez obtenu à partir du service en ligne, puis appuyez sur "OK". Si cela est fait correctement, le téléphone va rechercher le nouveau réseau. Une fois connecté, le téléphone sera débloqué et prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Votre carte SIM sera fournie par votre téléphone cellulaire fournisseur de services. Alternativement, vous pouvez acheter une carte SIM d'un magasin d'électronique (voir les références).
  • Si vous voulez garder votre numéro de téléphone mobile préexistant, utilisez la carte SIM que vous avez utilisé dans votre vieux téléphone cellulaire dans votre nouveau téléphone Razr.
  • Si vous voulez un nouveau numéro, vous aurez besoin d'acheter une nouvelle carte SIM.