Comment faire pour mettre les applications sur l'iPod Touch Sans WiFi



L'iPod touch, un lecteur de musique portable fabriqué par Apple, est livré avec un certain nombre d'applications gratuites installées. Une façon d'ajouter des applications à votre appareil est en connectant votre iPod touch Wi-Fi et le téléchargement d'applications via l'application App Store. Toutefois, lorsque vous n'êtes pas à portée d'un réseau Wi-Fi, vous pouvez télécharger des applications sur votre ordinateur dans iTunes puis transférer ces applications à l'iPod touch via le câble USB fourni avec l'appareil.

Instructions

1 Ouvrez iTunes sur votre ordinateur.

2 Cliquez sur "iTunes Store" sous "Store" dans la partie gauche de la fenêtre de l'application iTunes. L'iTunes Store ouvre sur le côté droit de la fenêtre de l'application. Cliquez sur l'onglet "App Store" dans la barre de menu juste au-dessus de la fenêtre iTunes Store. Parcourir applications proposées, cliquez sur une catégorie ou type termes de recherche dans la «recherche Store" case en haut de la fenêtre, puis appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier.

3 Cliquez sur le nom d'une application pour lire les détails à ce sujet, voir les captures d'écran et de lire les commentaires. Cliquez sur le bouton ci-dessous l'icône de l'application, qui sera marquée par le mot «libre» ou le prix de l'application pour le télécharger sur votre ordinateur. Tapez votre identifiant Apple à l'invite donc Apple peut facturer le prix de l'application à la carte de crédit associée à votre ID Apple.

4 Connectez votre iPod touch à l'ordinateur via le câble USB fourni avec l'appareil. La touche icône iPod apparaît dans la partie gauche de la fenêtre de l'application iTunes.

5 Cliquez sur le nom de votre iPod touch qui apparaît en dessous des dispositifs sur le côté gauche de la fenêtre d'application. Un résumé du contenu de votre iPod touch apparaissent sur le côté droit de la fenêtre d'application.

6 Cliquez sur l'onglet "Apps" juste au-dessus du résumé de votre appareil sur le côté droit de la fenêtre de l'application.

7 Cliquez sur la case à cocher "Sync Apps" pour le sélectionner. Une liste des applications téléchargées sur votre ordinateur à partir de l'App Store apparaît sous la case à cocher Sync Apps. Cliquez pour cocher la case à cocher à côté du nom de chaque application que vous souhaitez copier sur votre iPod touch.

8 Cliquez sur le bouton "Sync" dans le coin inférieur droit de la fenêtre de l'application iTunes. Les applications sélectionnées sont copiés sur votre iPod touch.

9 Cliquez droit sur le nom de votre iPod touch sur le côté gauche de la fenêtre de l'application iTunes, cliquez sur le bouton "Ejecter" à droite du nom de votre appareil sous Devices, puis débranchez le périphérique de votre ordinateur.