Liste de contrôle pour l'achat de voitures

Liste de contrôle pour l'achat de voitures


Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, il est essentiel d'éviter les escroqueries innombrables et offres sans scrupules qui ont l'air trop beau pour être vrai. Par exemple, quelques-unes des escroqueries de voitures d'occasion communs comprennent reculer l'odomètre pour rendre le kilométrage apparaît inférieure à la lecture réelle et une personne qui vend une voiture qu'il ne possède pas. Lors de l'achat d'une voiture d'occasion, il est utile d'avoir une liste de voitures d'occasion.

Obtenir Documents

Avant de signer tout document ou la remise de l'argent, une chose à vérifier votre liste est d'obtenir tous les documents nécessaires concernant la voiture utilisée. Par exemple, obtenir le numéro d'identification du véhicule (VIN). L'acheteur peut vérifier le numéro de VIN au département des véhicules à moteur de l'Etat ou des entreprises telles que CarFax fournira l'histoire de la voiture utilisée. Cette histoire comprendra les propriétaires précédents, les autres États où la voiture a été enregistrée avec le département des véhicules à moteur et le kilométrage figurant au moment où il a été vendu. Des copies du titre sont également de bonnes choses pour obtenir; le titre donnera la liste si la voiture a été récupéré.

Inspecter la voiture

Regardez la voiture pour vous assurer qu'il n'y a pas bizarreries qui montrent que le vendeur essaie de cacher des dommages. La voiture doit avoir la peinture qui correspond, les pneus qui montrent même l'usure et aucun signe de rouille. Inspectez également les ceintures, les tuyaux et le radiateur de la voiture pour vous assurer que tout va bien.

Recrutez un mécanicien certifié

Une inspection est vitale pour l'achat d'une voiture d'occasion chez un concessionnaire automobile ou le vendeur. Une inspection révélera tout problème avec la voiture. Toute personne achetant une voiture d'occasion doit embaucher un mécanicien certifié de confiance. Une fois que la voiture utilisée est choisie, il est important d'avoir le mécanicien certifié de vérifier le véhicule pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Si un mécanicien certifié ne peut être obtenu avoir la voiture inspecté à un centre de diagnostic.

Considérations Liste de vérification

Un trading utilisé acheteur de voiture dans une voiture et l'achat d'une nouvelle voiture d'occasion devrait ajouter quelque chose à la liste de contrôle: le prix de la nouvelle voiture utilisée doit toujours être négocié avant de discuter de la valeur de reprise de la voiture de l'acheteur. La dernière chose que l'acheteur veut pour le commerce en valeur d'une vieille voiture pour être pré-négocié car il peut augmenter le prix demandé de la «nouvelle» voiture d'occasion.