VW Beetle Dépannage

VW Beetle Dépannage


Diagnostiquer et résoudre des problèmes avec une VW Beetle est relativement simple. Si vous avez des connaissances de réparation de base et un ensemble d'outils d'atelier communs, vous devriez être sur votre chemin en peu de temps. La plupart dépannage implique de départ ou des problèmes électriques. D'autres problèmes se produisent lors de la conduite ou de freinage. Bien que cela ne constitue pas une liste exhaustive des diagnostics ou des solutions, ce sont les procédures de dépannage générales pour vous aider à gérer certains des problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer avec votre Beetle.

Instructions

Difficulté de départ

1 Vérifiez carburant dans le réservoir de gaz. Vérifiez la lecture de la jauge de gaz et remplir si elle est vide. Un réservoir plein et une lecture vide indique un émetteur de jauge de carburant cassé. Si tel est le cas, retirer et remplacer en suivant les instructions du fabricant.

2 Tournez la clé de contact mais ne pas démarrer la voiture. Vérifier le bon fonctionnement des feux de pétrole et indicateur de générateur. Ouvrez le couvercle du pont arrière. Vérifiez étincelle en retirant le bouchon un fil de bougie et de brancher une bougie d'allumage de rechange. Avoir une aide tourner la clé de contact à manivelle pour un moment que vous maintenez la bougie d'allumage 1/4-pouce ou moins de métal nu. La couleur de l'étincelle détermine l'état de votre contact: bleu ou blanc est le meilleur et le jaune est faible, et comprend des problèmes avec des fiches, des fils, des points ou bobine. Retirer et vérifier chacune de ces pièces et les remplacer au besoin.

3 Vérifier le débit de carburant en démarrant le moteur et en regardant le filtre à carburant transparent. La pompe à carburant attire visiblement le carburant à travers le filtre si elle fonctionne correctement. Retirer et remplacer le filtre si elle est sale ou bouché. Souffler de l'air dans l'extrémité d'alimentation pour vérifier une conduite de carburant débloqué. modèles Beetle équipés d'un carburateur peuvent parfois souffrir d'un flotteur de carburant coincé. Donnez le carburateur un coup de lumière avec le manche d'un tournevis pour le libérer.

4 Retirez une bougie d'allumage avec une prise de courant et la clé pour vérifier la compression. Insérez le testeur de compression à la place de la bougie d'allumage. Demandez à un ami manivelle le moteur à quelques reprises. Notez la compression et remplacer la bougie d'allumage. Répétez cette étape à toutes les bougies. Accidenté compression, haute ou basse indique un problème avec la condition du moteur supérieur, y compris les têtes, des anneaux ou des pistons. Aucune compression indique un piston cassé ou tige.

problèmes électriques

5 Vérifiez la batterie connexions électriques sont sécurisées. Utiliser le voltmètre pour vérifier six ou 12 volts, en fonction de la batterie. Utilisez les câbles de démarrage pour faire démarrer la batterie si nécessaire. Remplacer la batterie si elle ne peut pas être chargée. Testez la connexion à la terre en utilisant le réglage de la résistance du voltmètre entre la borne négative à la batterie et le châssis nu. Retirez la sangle de sol et utiliser un fichier pour nettoyer la sangle où il se connecte au châssis. Utilisez une brosse métallique ou du papier de verre pour nettoyer le châssis où il se connecte à la sangle et le réinstaller.

6 Inspectez tous les fils visuellement pour des fils ou des connexions lâches ou cassées. Splice dans de nouvelles sections de fil de la taille correspondant à tout fil effiloché et envelopper avec un tube thermorétractable ou de ruban isolant. Remplacer les connecteurs push brisés.

7 Vérifiez 12 volts à l'interrupteur de démarrage, toutes les bornes de fusible, la bobine d'allumage et le solénoïde du carburateur si équipé.

8 Inspecter la boîte à fusibles et remplacer les fusibles brûlés. Retirer et poncer légèrement tous les autres fusibles pour assurer un contact électrique cohérente. Réinstaller les fusibles sablées.

9 Tournez le commutateur d'éclairage au réglage de l'allée si équipé. Inspecter les lampes de l'allée à phares et feux arrière pour le fonctionnement et enlever et remplacer si nécessaire. Tournez le commutateur d'éclairage sur le réglage du phare, inspecter les poutres scellées et les remplacer si nécessaire. Mettez les phares à réglage lumineux et remplacer si nécessaire. Vérifiez l'éclairage intérieur à tous les paramètres et les remplacer si nécessaire. Testez les feux stop, clignotants, inverser les lampes et les feux de détresse et les remplacer au besoin.

Conduite et arrêt

dix Testez la pression d'air des pneus avec un manomètre de pression d'air. Régler la pression d'air des pneus comme recommandé dans le manuel du propriétaire. Inspecter les bandes de roulement pour les dommages et remplacer immédiatement le pneu de secours le cas échéant se trouve. Utilisez la clé de pneu pour vérifier que tous les écrous sont bien serrés. Tirez le levier de frein d'urgence pour tester son fonctionnement avant de conduire. Conduisez la voiture lentement et tester les freins.

11 Soulever l'avant du véhicule avec un cric et faire pivoter les roues avant à la main, à l'écoute des grondements. Poussez et tirez sur les roues à la main afin de déterminer si le palier avant est usé. Remplacer le roulement si le roulement gronde ou se déplace de manière significative. Tournez les roues avant à la main pour tester la résistance. Retirez les roues pour ajuster ou remplacer les patins de frein en cas de résistance ou couinement significative. Tournez la roue et écoutez un son frapper la lumière. Si vous entendez des sons, prendre le véhicule à un atelier de réparation. Répétez les étapes pour les quatre roues. Inspecter visuellement sous l'extrémité avant pour le caoutchouc usé ou cassé couvre sur les composants de la direction. Remplir les extrémités des tirants et des composants de direction avec de la graisse.

12 Démarrer le moteur et conduire la voiture. Écoutez attentivement pour coups du moteur, la suspension, les roues ou les freins. Au ralenti, seul le moteur doit être entendu. Thumping des pneus pendant la conduite indique la roue ou de suspension des problèmes. Vibration de l'indique roues asymétriques ou endommagées. Prenez le volant à un mécanicien pour la réparation ou l'équilibrage.

13 Appuyez sur la pédale de frein et relâchez lorsque le véhicule est à l'arrêt complet. Si la pédale de frein ne revient pas à la position initiale, ou est spongieux, remorquer la voiture immédiatement à la boutique pour le travail de frein. A vitesse, ressentir pour pulsation de la pédale ou le volant lors de l'application des freins pour déterminer des problèmes de freins avant ou arrière.

14 Vérifier le bon fonctionnement de tous les rapports dans l'ordre normal. Sentez-vous pour les quarts durs ou des coups qui indiquent shifter ou d'une liaison trouble. Manquants ou sauté engrenages indiquent des problèmes de transmission qu'un spécialiste de la transmission peut être en mesure de diagnostiquer plus loin.

Conseils et avertissements

  • Tournez lentement les bougies d'allumage lors de l'enlèvement ou de remplacement pour prévenir les dommages de fil.
  • L'essence est inflammable et volatile. Gaz évapore rapidement et les vapeurs peuvent enflammer. Avoir un extincteur à portée de main.
  • Garder les cheveux en vrac et les vêtements loin des pièces en mouvement.
  • Utiliser empoises roue selon les instructions du fabricant à chaque fois faire monter ou descendre une voiture avec un vérin.