Comment convertir Veoh Video to iTouch

Veoh est un service de partage de vidéos en ligne qui distribue des productions professionnelles et le contenu généré par l'utilisateur. Une fois que vous installez le lecteur Web Veoh, vous pouvez télécharger des clips hors du site. Quand un fichier source pour un clip Veoh a été stocké localement, il est possible pour vous de télécharger les médias sur un appareil portable comme l'iPod Touch. Mais pour un clip Veoh pour jouer correctement sur un iPod Touch, il doit être converti dans le format M4V d'Apple. Il est facile pour les propriétaires d'iPod Touch pour effectuer cette conversion de fichiers dans iTunes. En plus d'être le programme de gestion des médias pour le dispositif, iTunes est équipé d'un haut-encodeur vidéo qui prend en charge M4V comme un format de sortie.

Instructions

1 Téléchargez et installez le lecteur Web Veoh (voir Ressources).

2 Lancer un navigateur Internet, et accéder à la page Web pour la vidéo Veoh que vous souhaitez télécharger sur votre iPod Touch.

3 Cliquez sur le bouton "Télécharger la vidéo". Un message de confirmation apparaîtra lorsque le fichier source a été téléchargé.

4 Ouvrez le lecteur Web Veoh, et cliquez sur l'onglet "Bibliothèque". Localisez la liste pour le fichier source téléchargé, puis cliquez sur l'icône "Trouver sur votre PC". Le répertoire de fichiers pour la vidéo affiche.

5 Lancez iTunes. Allez dans "Fichier" et sélectionnez "Ajouter un fichier à la bibliothèque." Recherchez le fichier source dans la fenêtre de sélection de fichier, puis cliquez sur «Ouvrir». La vidéo sera importée dans l'application.

6 Sélectionnez la liste pour le fichier MP4 récemment importé dans iTunes. Allez sur "Avancé" dans le menu du programme, et sélectionnez "Créer version iPod ou iPhone." L'application affiche un message de confirmation lorsque le fichier M4V a été codé.

7 Connectez l'iPod Touch à l'ordinateur via le câble USB connecteur dock 30 broches. ITunes reconnaît le périphérique connecté et synchroniser la bibliothèque multimédia. Le fichier M4V sera téléchargé sur l'iPod Touch lors de cette opération. Un message de confirmation s'affiche lorsque la synchronisation est terminée, et le dispositif peut être déconnecté en toute sécurité.