Comment faire pour modifier Freins avant sur un Alero 2002

Plaquettes de frein sont l'un des composants les plus faciles à changer sur un véhicule. Dans la plupart des cas, les propriétaires peuvent changer les plaquettes sans visiter un centre de service mécanicien ou d'un véhicule professionnel. Vous pouvez changer les patins sur une Oldsmobile Alero 2002 dans une heure. Lors du remplacement des freins avant, toujours remplacer les deux côtés. Ne jamais remplacer un seul jeu de plaquettes de frein. Un ensemble de frein peut être utilisé comme guide visuel tout en changeant les patins de frein sur le côté opposé.

Instructions

1 Desserrez, mais ne retirez pas, les écrous de roue sur les deux roues avant avec une clé à douille d'entraînement 1/2-inch ou une clé cosse de noix.

2 Faites glisser un vérin hydraulique de véhicule sous le véhicule. Pomper la poignée à plusieurs reprises pour soulever le vérin hydraulique et soulever le véhicule. jack Guide se trouve sous le rail de cadre à proximité de chaque roue pour soutenir le véhicule tout en changeant les freins avant.

3 Retirer les écrous de roue des deux roues et enlever les roues des goujons de roue.

4 Vaporiser le disque de frein et de l'étrier avec un nettoyeur de système de freinage. Essuyez le nettoyeur et la poussière du disque et étrier avec une serviette. Ne pas nettoyer la poussière de frein du disque et étrier avec de l'air comprimé.

5 Retirez le bas étrier de frein boulon de montage tenant l'étrier de frein au support d'étrier avec une clé à douille. Faire pivoter la partie inférieure de l'étrier vers le haut hors du support pour accéder aux plaquettes de frein.

6 Tirez sur les plaquettes intérieure et extérieure frein du support d'étrier de frein.

7 Appliquer une fine couche de graisse anti-crissement sur le dos des nouvelles plaquettes de frein. Laisser la graisse pour régler pendant quelques minutes avant d'installer les plaquettes de frein.

8 Pour faire glisser l'étrier sur le rotor, il sera nécessaire de pousser le piston de frein à l'intérieur de l'étrier. Placer un serre-joint sur le piston. Serrer le c-clamp de suspendre le piston de frein.

9 Installez les plaquettes de frein dans le support d'étrier de frein. Les nouvelles plaquettes doivent engager les dispositifs de retenue sur le haut et le bas du support d'étrier de frein. La plaquette de frein intérieure contient un indicateur d'usure. Il doit être positionné au fond.

dix Faites pivoter l'étrier de frein sur les supports et les plaquettes de frein de l'étrier de frein.

11 Installez le boulon inférieur de l'étrier de frein de montage avec une clé dynamométrique. Serrer à 23 pieds-livres.

12 Placez la roue sur les goujons de roue. Installer la patte écrous à la main.

13 Tirez les chandelles de sous le véhicule. Tournez la poignée sur le vérin hydraulique dans le sens antihoraire pour relâcher la tension sur la prise. Lentement abaisser le véhicule.

14 Utilisez une clé dynamométrique pour fixer les écrous de roue à la roue. Serrez-les à 100 livres-pied.