Comment ajouter des chansons sur votre iPod Touch Avec iTunes

Comment ajouter des chansons sur votre iPod Touch Avec iTunes


L'utilisation d'iTunes est le moyen le plus simple d'ajouter des chansons sur votre iPod touch. Apple a fait à travailler ensemble, et iTunes vous permettra de gérer les paramètres requis pour tirer le meilleur parti de votre nouvel iPod. Selon la taille de votre bibliothèque musicale, et les autres médias que vous conservez sur votre iPod touch, vous devez décider si vous voulez choisir la musique sur votre iPod ou le laisser synchroniser par lui-même avec votre ordinateur.

Instructions

1 Télécharger iTunes sur le site Web d'Apple gratuitement. Tous les ordinateurs Mac ont déjà installé iTunes.

2 Branchez votre iPod touch dans le câble qui est venu avec elle, et le câble dans un port USB 2.0 sur l'ordinateur avec iTunes. Attendez un instant pour l'ordinateur de reconnaître l'iPod, puis cliquez dessus dans la barre latérale d'iTunes.

3 Cliquez sur "Résumé", puis "gérer manuellement la musique et des vidéos" si vous voulez choisir toutes les données sur votre iPod par vous-même. Ceci est une bonne option si vous êtes particulier au sujet de la musique dont vous disposez, et votre iPod touch ne tient pas beaucoup de données. Ajouter de la musique manuellement en cliquant sur "Music" en haut à gauche d'iTunes et de sélection des chansons, des albums ou des genres à inclure, puis glisser-déposer sur votre iPod. Pour synchroniser automatiquement la place, sauter cette étape.

4 Cliquez sur l'onglet "Musique" sur le dessus si vous avez choisi de ne pas gérer manuellement la musique. Vérifiez «Synchroniser la musique", puis "Appliquer" pour obtenir une sélection aléatoire de la musique mise à jour sur votre iPod touch chaque fois que vous vous connectez. Ceci est une bonne option pour vous si vous aimez être surpris par votre sélection ou si votre iPod tiendra votre bibliothèque musicale.