Comment faire pour dépanner la batterie dans une Honda Civic

Comment faire pour dépanner la batterie dans une Honda Civic


La Honda Civic a été un choix de véhicule populaire pour les Américains depuis le premier est sorti en 1973. Sa fidélisation de la clientèle l'efficacité énergétique, la fiabilité et la performance constante du moteur ont engendré. Les propriétaires ont la possibilité d'une transmission manuelle ou automatique, et la plupart des modèles ont un moteur de 1,7 litre. Perdre le pouvoir dans votre Honda Civic est une indication quelque chose peut-être tort avec la batterie. Test de votre batterie à la maison est simple et rentable. Voltmètres coûtent aussi peu que 10 $ à partir de 2010.

Instructions

1 Brancher un voltmètre à la batterie. Attacher le fil positif du voltmètre à la borne positive de la batterie, et le négatif à la borne négative. Toujours commencer par le positif pour vous protéger contre les chocs électriques.

2 Vérifiez l'écran du voltmètre. La lecture d'une batterie en bonne santé devrait se situer entre 12,5 et 12,8 volts. Une moindre lecture est un signe de votre batterie est trop faible et doit être remplacée.

3 Vérifiez les connexions des câbles de batterie pour une prise sûre. Si les connexions ne sont pas étanches, la batterie a du mal à fournir de l'énergie au reste du moteur.

4 Rechercher des signes de corrosion sur les bornes et les connexions batterie. Corrosion interdit la circulation de l'énergie de la batterie aux câbles de batterie. Vérifiez également les signes de déversements d'acide de la batterie.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez près d'une batterie. Couverture suspecté acide déversements avec du bicarbonate de soude pour neutraliser le produit chimique, et de porter des gants.