Comment faire des appels téléphoniques privés

Comment faire des appels téléphoniques privés


Identification de l'appelant affiche le numéro de téléphone d'un appel entrant, permettant aux propriétaires de téléphones à écran appels téléphoniques. Un appel téléphonique privé est un appel avec un numéro de téléphone qui est invisible à la fonction Identification de l'appelant, généralement parce qu'il est bloqué par l'appelant ou il est d'un abonné non coté. Bloqué ou les numéros de téléphone non cotées apparaissent comme «inconnu» pour les systèmes d'identification de l'appelant ou afficher un numéro fictif (000-000-0000) et vos appels téléphoniques sont considérées comme privées. Le blocage des appels se fait sur une base par appel. Pour effectuer des appels à partir d'un numéro de téléphone confidentiel, vous devez vous abonner à ce service.

Instructions

Blocage d'appel

1 Composez le code de blocage identification de l'appelant. Sur le clavier du téléphone, composez * -67. Cela informe le réseau de téléphone pour masquer votre numéro de téléphone à partir de systèmes d'identification de l'appelant.

2 Composez le numéro de téléphone à 10 chiffres que vous souhaitez appeler, immédiatement après le code de blocage identification de l'appelant. Par exemple, la séquence de nombres est -67-1- 212-555-1234 *.

3 Connectez-vous au numéro de téléphone composé. Les téléphones fixes vont commencer à vous connecter après le dernier numéro est composé. Sur les téléphones cellulaires, vous devez appuyer sur le bouton "Envoyer appel", généralement vert, sur votre combiné.

Unlisted numéro de téléphone

4 Obtenir le numéro de service à la clientèle de votre téléphone fournisseur de services. Ce numéro est imprimé sur votre facture de téléphone le plus récent.

5 Abonnez-vous à un service de numéro de téléphone confidentiel. À votre demande, votre fournisseur de service téléphonique va ajouter votre numéro à une base de données privée, qui l'empêche d'être vu par l'appelant des systèmes d'identification et d'autres bases de données publiques, comme celle utilisée pour remplir les pages blanches annuaire téléphonique.

6 Vérifiez votre numéro est confidentiel. Donnez votre avis sur un livre de téléphone imprimé après la souscription de votre numéro comme non cotées pour confirmer qu'il ne figure pas dans la liste publique. Alternativement, vous pouvez appeler un ami et demandez si votre numéro apparaît sur sa carte d'identité de l'appelant.

Conseils et avertissements

  • Composez * -82 avant le numéro pour afficher un numéro confidentiel sur un appel particulier.
  • En tant que politique, certaines entreprises et les particuliers n'acceptent pas les appels privés soit avec désinvolture ou par le biais d'une fonctionnalité qui empêche les appels privés de se connecter.
  • Les compagnies de téléphone peuvent facturer des frais pour vous fournir un numéro de téléphone confidentiel.