Comment puis-je changer la courroie sur un Pulsar?

Un Pulsar est une moto Suzuki 200 cc avec un moteur à quatre stoke refroidi à l'air. Cette moto a une bande installée; il est relié au pignon de la roue arrière et le pignon de transmission. Si la courroie d'entraînement est usée ou endommagée, vous devez remplacer la ceinture pour assurer le bon fonctionnement de la moto. Vous avez besoin d'outils de base et environ une heure de remplacer la courroie. Vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin dans un magasin de pièces d'automobiles.

Instructions

1 Retirer l'écrou d'axe sur le côté gauche du bras oscillant en utilisant une pince. Soulever le Pulsar du sol avec l'ascenseur de moto.

2 Retirer la tige d'essieu en le tapotant à l'aide d'une tige de poussée et d'un marteau. Pousser la roue arrière vers le moteur, et faites glisser la courroie de la roue dentée. Retirez le couvercle du côté de la transmission en utilisant l'ensemble de cliquet.

3 Tirez la courroie d'entraînement au large de la roue dentée de transmission. Placez la nouvelle courroie sur le pignon de transmission et le guider vers la roue arrière. Placez la courroie sur le pignon de la roue arrière et remplacer la roue au châssis.

4 Remplacer la tige d'essieu et tirez la roue arrière pour serrer la ceinture. Remplacer l'écrou d'axe et le serrer avec la pince. Abaisser le vélo au sol.