Comment comparer voiture hybride données sur la pollution

Comment comparer voiture hybride données sur la pollution


Hybrid sont meilleurs pour l'environnement et vous économiser de l'argent du gaz. Cependant, tous les hybrides sont créés égaux. Aujourd'hui, la technologie hybride est répandue dans tous les segments du marché, de la sous-compactes à SUV.

La consommation d'essence

La façon la plus rudimentaire de déterminer les émissions d'un véhicule hybride est en examinant sa consommation d'essence. Un hybride qui obtient plus de 40 mpg sera toujours plus propre que celui qui obtient 30.

EPA note

L'EPA donne deux notes de données sur la pollution hybride: l'empreinte carbone et la pollution atmosphérique Score. Les premières mesures des émissions de gaz à effet de serre d'une voiture; les dernières mesures smog pollution. Les deux peuvent être trouvés pour tous les hybrides vendus sur le marché américain à l'économie de carburant du site Web de l'EPA.

California Vehicle Program Low-Emission

La Californie a son propre système de mesure de la pollution que les voitures émettent, ce qui est plus difficile que les normes nationales. De plus sale à plus propre, les classifications actuelles de la Californie sont Low-Emission Vehicle (LEV), Ultra-Low-Emission Vehicle (ULEV), Super Ultra-Low-Emission Vehicle (SULEV) Véhicule Partial Zero-Emission et Zero-Emissions Vehicle (PZEV ), et Zero-Emissions Vehicle (ZEV). LEV, le niveau de base, est la norme que tous les nouveaux véhicules légers doivent répondre. ZEV sont près de véhicules zéro émission, comme une voiture électrique. hybrides compacts et de taille moyenne, comme la Toyota Prius et la Honda Insight, reçoivent la cote de PZEV. Grandes berlines et VUS avec la technologie hybride atteignent habituellement ULEV ou SULEV notes.