Comment graver MP3 jouer sur Sony Blu-Ray

Comment graver MP3 jouer sur Sony Blu-Ray


Le format Sony Blu-Ray a suivi le DVD pour devenir le format vidéo haut de gamme supérieure autour, après un combat difficile avec HDDVD sur des parts de marché. Ce format vous donne l'image incroyable que vous ne pourriez obtenir dans les salles de cinéma. Il peut également faire plus. Vous pouvez l'utiliser comme un lecteur de CD, et vous pouvez même jouer vos chansons préférées sur elle, comme tous les nouveaux lecteurs Blu-Ray ont une compatibilité CD.

Instructions

1 Ouvrez le programme audio standard de votre ordinateur, que ce soit Windows Media Player pour Windows ou iTunes sur Mac ou PC.

2 Sélectionnez les fichiers MP3 que vous souhaitez graver sur un CD audio. Sur Windows Media Player, cliquez sur le bouton "Graver", et une barre latérale appelée la "Liste Graver" viendra sur la droite. Dans iTunes, créer une nouvelle liste de lecture. Peu importe ce que le format que vous avez, vous pouvez toujours faire glisser les fichiers dans la nouvelle liste que vous avez créé.

3 Insérez le CD-R dans le lecteur de CD-brûlant. Un préavis de lecture automatique peut arriver. Ignorer et la fermer.

4 Graver le disque. Retour à la liste de lecture ou la liste que vous avez créé avant de brûler. Dans Windows Media Player, appuyez sur le bouton en bas de la barre latérale qui se lit «Démarrer la gravure». Dans iTunes, appuyez sur le bouton «Graver le disque." Attendez que le disque à graver.

Conseils et avertissements

  • Certains lecteurs Blu-Ray soutiennent CD MP3. Celles-ci ont encore plus de musique sur eux. Pour faire un de ceux-ci, il suffit d'ajouter jusqu'à 700 Mo de musique à une liste de lecture CD ou liste brûler. Pour changer le format sur WMP, cliquez sur le petit onglet sous "Graver" et réglez-le sur CD de données. Sur iTunes, allez dans "Edition" puis "Préférences". Formulaire, sélectionnez l'onglet "Burning", et réglez-le sur "CD MP3."