Comment Tendez un Pad en vinyle Dash

Comment Tendez un Pad en vinyle Dash


Un tampon de bord de vinyle est un couvercle de tableau de bord de vinyle que vous pouvez utiliser pour couvrir un vieux, laid ou endommagé le tableau de bord. Le pad de bord de vinyle étend sur le tableau de bord existant et modifie l'apparence du véhicule complètement. Parce que de nombreux tableaux de bord sont individuels, il est important de commander la bonne taille et la forme de votre véhicule. Une fois que vous avez le bon pad, étirant à adapter sur le tableau de bord est un processus simple.

Instructions

1 Déroulez le pad de bord de vinyle extérieur. Placez une pierre de chaque côté du tampon pour l'empêcher de rouler vers le haut. Poser le pad au soleil pendant environ deux heures.

2 Poser le tapis sur le tableau de bord, et vérifier l'ajustement. Poussez le tapis vers le bas dans les zones difficiles à atteindre avec un bâton d'agitation de peinture. Notez toutes les zones où le pad n'atteint pas tout le chemin à travers le tableau de bord et où il y a des bosses ou des plis étranges. Retirez le tapis de la région.

3 Pliez le tapis avec vos mains pour enlever les plis ou coudes majeurs.

4 Nettoyer la surface de l'ancien tableau de bord avec un chiffon doux et un nettoyant dégraissant. Nettoyez le tableau de bord jusqu'à ce que le tissu soit propre. Laisser le tableau de bord à sécher pendant environ deux heures.

5 Remplacer le tampon de vinyle sur le tableau de bord. Étirez les découpes pour les bouches de dégivrage et climatiseur ou chauffage évents à la main. Étirez les ouvertures assez seulement pour permettre le vinyle de glisser sur les évents. Appuyez sur le reste de la garniture de vinyle en place avec le bâton d'agitation de peinture.

6 Couper le ruban adhésif fourni avec le kit de tableau de bord de vinyle en 1 pouces de longs morceaux. Placer quatre à cinq pièces près du pare-brise, trois pièces le long de chaque côté de la planche de bord et d'un seul tenant autour de chaque contour de l'avant autour du côté du passager et autour du tableau de bord du conducteur.

7 Étirez le vinyle avec vos mains pour coller le tapis de vinyle sur chacune des pièces adhésives. Si vous avez du mal à étirer le vinyle assez loin, chauffer le vinyle pendant quelques secondes avec un sèche-cheveux. Cela permet le vinyle d'étirer suffisamment pour atteindre tous les morceaux d'adhésif sur le tableau de bord.

Conseils et avertissements

  • Attendez quelques jours pour le vinyle de régler complètement et étirer à la taille correcte sur son propre. La pression exercée par les bandes adhésives terminer le processus d'étirement dans une semaine.