Comment appeler un téléphone mobile en Australie

Comment appeler un téléphone mobile en Australie


Appeler un téléphone mobile en Australie est pas pas cher, surtout si vous composez directement un numéro de mobile en Australie à partir de votre téléphone mobile. Par exemple, à partir de Décembre 2010, appelant un Australien à travers une base aux Etats-Unis les frais de téléphone T-Mobile 25 cents par minute. Alternativement, vous pouvez utiliser un service de carte d'appel en ligne pour amortir le choc monétaire un peu, avec des taux d'environ 10 à 15 cents par minute.

Instructions

1 Inscrivez-vous pour le service de carte d'appel en ligne de votre choix. Vous pouvez choisir parmi de nombreux services différents, mais trouver celui qui a le meilleur taux pour les mobiles australiens de votre emplacement. Rappelez-vous de faire attention aux frais cachés, tels que les frais de raccordement et "arrondi", une pratique impliquant la rupture du temps dans trois ou cinq minutes des morceaux, de sorte que vous payez beaucoup plus de minutes que vous utilisez réellement.

2 Composez le numéro d'accès qui vous est donné par le service de carte d'appel et suivez les instructions automatisées pour composer le numéro australien.

3 Dial 011. Ceci est le code de sortie des États-Unis ou au Canada, signalant que vous allez faire un appel international.

4 Cadran 61. Ceci est le code de pays de l'Australie.

5 Dial 4. Ceci est le "code de zone" pour les téléphones mobiles en Australie.

6 Composez le numéro de téléphone à huit chiffres de la partie que vous souhaitez atteindre.