Comment puis-je me débarrasser de PC mobile Logo Off KRZR K1m?

Le KRZR K1m, comme la plupart des téléphones cellulaires sur le marché, comporte des logos à la fois son fabricant et fournisseur de services. Lorsque votre fournisseur de services est PC Mobile, son logo sera imprimé sur le téléphone. En tant qu'abonné PC Mobile, vous payez déjà pour le service de téléphonie cellulaire. Puisque vous avez déjà donné votre cotisation à cette société, il n'y a aucune raison de faire aussi de la publicité gratuite pour elle. Ainsi, vous pouvez supprimer les logos PC mobiles de votre KRZR K1m.

Instructions

1 Disposez une feuille de journal sur la zone dans laquelle vous allez travailler pour faire un nettoyage simple.

2 Mettez du ruban adhésif sur une zone du téléphone où le sucre pourrait entrer et causer des ennuis. Prêtez une attention particulière aux ports de boutons et casque. Également placer du ruban adhésif sur la zone entourant le logo PC Mobile.

3 Couvrir le logo PC portable avec le sucre. Utilisez votre pouce pour frotter le sucre dans le logo dans un mouvement circulaire. Utilisez plus de sucre en cas de besoin.

4 Continuer de frotter le sucre dans le logo PC portable jusqu'à ce qu'il disparaisse.

5 Essuyez l'excès de sucre à partir du téléphone et retirer la bande. Pliez tous les déchets dans le journal et le mettre à la poubelle.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous retirez les logos de votre téléphone, car il peut annuler la garantie.