iPhone ne verrouille pas lors de l'appel

iPhone ne verrouille pas lors de l'appel


La fonction de verrouillage iPhone empêche votre appareil de dépenser la vie de la batterie inutilement, ou ayant une icône activée accidentellement lorsque votre téléphone est dans une poche ou un sac. Vous ne pouvez pas transformer votre fonction de verrouillage de l'iPhone pendant que vous êtes en train d'appeler quelqu'un, parce que le verrou met l'appareil en mode veille comme.

Fonction de verrouillage

La fonction de verrouillage sur votre iPhone est un moyen d'économiser l'énergie lorsque vous ne l'utilisez activement le dispositif. Votre téléphone passe automatiquement en mode de verrouillage lorsque vous n'interagissez avec elle pendant plus d'une minute, et vous pouvez aussi mettre manuellement un téléphone en mode de verrouillage en appuyant sur le "/ On Off" bouton en haut du téléphone.

Verrouiller et appels téléphoniques

Parce que votre iPhone est activement en cours d'utilisation lorsque vous êtes engagé dans un appel téléphonique, il est impossible pour le téléphone pour verrouiller. Le dispositif doit être communiquer activement avec votre réseau sans fil pendant un appel téléphonique, de sorte que l'écran reste déverrouillée. Si vous verrouillez manuellement votre iPhone pendant un appel, l'appel se termine.

Appel Menu

L'un des avantages de l'iPhone reste déverrouillée lors d'un appel téléphonique est que vous avez accès au menu d'appel. Lorsque votre téléphone est à votre oreille, l'écran obscurcit; dès que vous retirez le téléphone de votre oreille, le menu apparaît. Options dans le menu d'appel comprennent "Hold", "Mute" et "haut-parleur". Il y a aussi un bouton "Clavier", qui vous permet d'entrer un numéro de téléphone si vous êtes invité par un service automatisé.

Multitâche

Une autre raison pour laquelle votre iPhone reste déverrouillée lors d'un appel téléphonique est qu'il vous donne la possibilité d'effectuer plusieurs tâches en cours d'appel. Après avoir frappé l'option "Speaker" dans le menu d'appel, vous pouvez appuyer sur le bouton "Home" et revenir à l'écran d'accueil de l'iPhone sans laisser tomber votre appel. De l'écran d'accueil, vous pouvez ouvrir et utiliser des applications telles que la fonction de mappage, pendant que vous parlez à votre contact via le haut-parleur.