Comment programmer un 479V Blue 4-Button 2 voies à distance

alarmes de voiture Viper utilisent un émetteur à quatre boutons pour les fonctions telles que le verrouillage et le déverrouillage des portes de voiture et allumage à distance. Si votre émetteur est perdu ou endommagé, vous pouvez acheter un émetteur à distance de remplacement. Avant de pouvoir commencer à utiliser la nouvelle télécommande, vous devez programmer. Une fois que la télécommande est programmée et couplé à l'alarme de voiture, vous pouvez définir les paramètres de programmation additionnels en entrant dans le menu de programmation de la télécommande.

Instructions

1 Branchez le commutateur "Valet / Programme" sur votre système Viper dans le port bleu sur le boîtier.

2 Ouvrez la porte et tourner la clé de contact à la position «On».

3 Appuyez sur le "Valet / Programme" changer une fois pour les systèmes avec démarrage à distance, sept fois pour les systèmes sans démarrage à distance. Vous devez saisir les presses de bouton dans les cinq secondes de mettre le contact. Sur la presse finale, maintenez l'interrupteur vers le bas. Le voyant de la télécommande clignote le même nombre de fois, et le klaxon ou sirène chirp.

4 Appuyez sur le bouton de l'émetteur que vous souhaitez attribuer à la chaîne. Le klaxon ou sirène chirp à nouveau.

5 Relâchez le bouton "Valet / Programmation" et coupez le contact.

Conseils et avertissements

  • Pour entrer en mode la programmation de la télécommande, appuyez et maintenez le bouton de programmation "P" sur le dos de la télécommande jusqu'à ce qu'il sonne. mode de programmation de la sortie en laissant la télécommande seule pendant 5 secondes.