Comment sauvegarder et restaurer un BlackBerry à un nouveau périphérique

Comment sauvegarder et restaurer un BlackBerry à un nouveau périphérique


Lorsque les utilisateurs de BlackBerry améliorer leurs périphériques, le logiciel BlackBerry Desktop Manager rend la tâche un jeu d'enfant. Le logiciel Desktop Manager inclut une fonctionnalité qui permettra à l'utilisateur de sauvegarder toutes les données du BlackBerry d'origine vers le nouveau dispositif, ou de choisir les données et les applications de transfert. L'Assistant Device Switch est facile à utiliser et d'une manière conviviale pour obtenir votre nouvel appareil rapidement opérationnel.

Instructions

1 Ouvrez le logiciel BlackBerry Desktop Manager sur l'ordinateur.

2 Connectez le BlackBerry d'origine à l'ordinateur via le câble de connexion USB. Le dispositif enregistre avec la description et le code PIN de l'appareil dans le coin inférieur droit de l'écran principal Desktop Manager.

3 Cliquez sur l'option intitulée "Switch Devices Blackberry" sur l'écran principal du gestionnaire de bureau. La fonctionnalité connue sous le dispositif de commutation Assistant va lancer. L'Assistant Device Switch marchera l'utilisateur à travers le transfert de données et de l'application de l'appareil d'origine vers le nouveau dispositif. Dans l'Assistant Device Switch, trois colonnes seront affichées - Current Device, nouveau périphérique et Options. Cet écran permet à l'utilisateur de sélectionner des données et des applications spécifiques pour le transfert, ou pour sélectionner "All" pour transférer toutes les données et applications.

4 Sélectionnez les programmes et les données à transférer vers le nouveau dispositif en utilisant la colonne «Options». Si vous le souhaitez, sélectionnez "Mettre à jour les applications» pour inclure l'étape de la mise à jour automatiquement toutes les applications car ils sont transférés. Cliquez sur Suivant." Les barres de progression apparaît et les fichiers seront transférés de l'appareil d'origine sur l'ordinateur dans un emplacement temporaire pour attendre le transfert au nouveau dispositif. Lorsque le processus de copie de fichier est terminé, une notification apparaîtra pour connecter le "New Device."

5 Connectez le nouveau périphérique à l'ordinateur via un câble de connexion USB. Le logiciel BlackBerry Desktop Manager reconnaît le périphérique et la liste de la description et le code PIN de l'appareil dans une zone de liste déroulante dans le coin inférieur droit de l'écran.

6 Sélectionnez le nouveau code PIN dans le menu déroulant. Cliquez sur le bouton "Suivant".

7 Cliquez sur le bouton "OK" pour commencer le transfert de fichiers vers le nouveau dispositif. Les barres de progression indiquent l'état du processus de copie. Si l'option de mettre à jour des applications a été sélectionnée, cette étape sera appliquée selon les besoins.

8 Cliquez sur "Terminer" lorsque vous êtes invité. Le nouveau dispositif est maintenant mis à jour avec les données et les applications du BlackBerry d'origine.

Conseils et avertissements

  • Tous les comptes et mots de passe (email, Web) devront être saisies comme ces données de sécurité ne transfère pas.