Pouvez-vous parler face-à-face avec un iPhone à un iPod Touch?

Pouvez-vous parler face-à-face avec un iPhone à un iPod Touch?


La quatrième génération du matériel iPhone et iPod touch comprend un appareil photo numérique frontale intégrée dans les combinés. Cet appareil photo est la résolution légèrement inférieure à celle de l'appareil photo orienté vers l'arrière, mais ne vise pas pour la photographie autant que la communication basée sur la vidéo. Un certain nombre d'applications sont devenues disponibles qui vous permettent d'utiliser l'appareil photo orienté vers l'avant sur un iPhone ou iPod touch pour faire des appels vidéo en face-à-face. Ces appels sont envoyés sur l'Internet, en utilisant un réseau Wi-Fi ou une connexion de données cellulaires 3G.

FaceTime

Lorsque l'iPhone 4 et iPod touch 4 ont été lancés, Apple a également publié une version mise à jour de son firmware iOS qui comprenait un haut-application appelée FaceTime. Ceci est une application d'appels vidéo qui peut placer gratuitement, des appels vidéo basés sur Internet entre un iPhone, iPod touch, iPad 2 ou un Mac ordinateur webcam équipée. FaceTime ne fonctionne que lorsque les appareils sont connectés à un réseau sans fil Wi-Fi, de sorte que l'iPhone 4 est incapable de passer des appels en face-à-face en utilisant les réseaux de données cellulaires 3G.

Tango

Tango est une application d'appels vidéo similaire à FaceTime, mais est aussi capable de placer des appels vidéo sur les réseaux de données cellulaires 3G sur l'iPhone et 3G équipé iPad 2. Tango scanne automatiquement l'application Contacts de votre appareil pour les amis, la famille et les contacts qui ont également l'application Tango installé. En outre, Tango travaille sur les modèles précédents de l'iPhone, qui ont seulement un appareil photo orienté vers l'arrière, car cela ne permet pas les appels en face-à-face, et l'utilisateur de l'iPhone doit activer l'affichage loin de lui-même pour capturer des séquences vidéo.

Qik Video

Qik Video est une application qui permet d'appeler en face-à-face vidéo sur Wi-Fi et les réseaux de données cellulaires 3G gratuitement. Il est popularisé comme ayant la résolution d'appels vidéo la plus élevée disponible pour les appareils iOS, et vous permet d'appliquer des filtres d'image pour les images telles que le noir et blanc, miroir, teintes de couleurs et x-ray. Outre la fonction d'appels vidéo, Qik Video télécharge vos vidéos sur les réseaux sociaux sélectionnés, et peut envoyer des messages vidéo préenregistrés à vos contacts.

Skype

Skype est une voix populaire sur protocole Internet, ou VoIP, service qui vous permet de faire des appels d'ordinateur à ordinateur et d'ordinateur à téléphone audio via Internet. Une application Skype est disponible pour l'iPhone et l'iPod touch, qui a été mis à jour pour inclure les appels vidéo lorsque le matériel de quatrième génération a été libéré. L'application Skype utilise le réseau Skype pour envoyer des appels vidéo gratuitement sur Internet, et est donc en mesure de passer des appels audio et vidéo entre les ordinateurs et autres appareils iOS.