Comment Bore a Barrel

Comment Bore a Barrel


fûts de cylindres du moteur sont percés à un diamètre spécifique lors de la première fabriqué. Cette cavité est une précision coupe pour adapter un piston correspondant à des segments de piston. Quand un corps de cylindre fonctionne correctement toutes ses parties, créer une chambre étanche à la combustion. Cependant, au fil du temps l'alésage d'origine dans le canon est déformé de répéter la friction, la chaleur et le refroidissement. Finalement, l'alésage perd sa compression serrée et la performance du moteur faiblit. Re-perçage d'un barillet permet d'améliorer les performances du moteur, bien que le travail est extrêmement technique.

Instructions

1 Obtenir un outil de jauge d'alésage. Positionner le corps de cylindre sur votre plan de travail ou de la zone de travail de sorte qu'il ne se déplace pas.

2 Utilisez la jauge d'alésage pour mesurer l'alésage de courant de 12 heures, 6 heures, 3 heures et 9 heures positions. Notez ces mesures.

3 Appliquer une plaque de polissage vers le bas et le haut du cylindre. Serrer vers le bas avec le matériel de barillet et une clé dynamométrique de socket. Utilisez le réglage de couple pour assurer l'étanchéité appropriée. Remesurer l'alésage des mêmes quatre positions que dans l'étape 2. Ecrivez-les.

4 Comparez les différences dans les mesures de forage pour déterminer la variation due à la pression de serrage sur le métal du cylindre.

5 Desserrez le canon et l'installer sur une table de la perceuse. Fixer le canon à l'envers de sorte que le trou va du bas vers le haut de la cavité de cylindre lorsque vous percez. Obtenir un foret de perçage de métal pour la nouvelle taille désirée en fonction de vos données mesurées.

6 Installez le foret de forage dans la partie de forage de la presse de forage. Verrouiller dans serré. Aligner la position du trépan de forage au point mort sur le cylindre. Allumez la presse de forage. Abaisser le mécanisme de la perceuse lentement mais fermement jusqu'à ce qu'il perce le nouveau trou dans le cylindre. Retirer le trépan de forage en faisant tourner le trépan de forage vers le haut à nouveau.

7 Retirez le canon et le préparer pour le rodage et le chanfreinage des ports pour éliminer les nouvelles arêtes vives.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne l'avez pas ennuyé un cylindre avant, le faire avec un mécanicien expérimenté est fortement conseillé. Cette approche va vous apprendre l'utilisation des bons outils et la façon de les utiliser.
  • Chaque alésage, en raison de son traitement en cours d'utilisation, va développer ses propres nuances et des mesures. En outre, la fabrication et le métal matériel original va influencer la déformation qui peut se produire au fil du temps. Par conséquent, vous devez mesurer chaque corps de cylindre vous prévoyez d'alésage plutôt que de faire une hypothèse à ce sujet. Sinon, le processus de forage peut entraîner une défaillance.