Comment Percer & Tap fils dans Métal

Que vous puisez en aluminium ou en acier, vous devez être prudent et utiliser le bon exercice à la bonne profondeur pour exploiter correctement un trou dans le métal. En utilisant suffisamment fluide taraudage et assurant que le robinet va dans tout droit, vous pouvez appuyer sur un trou parfaitement sans endommager la pièce ou le robinet. Retrait d'un robinet cassé peut signifier des heures de travail supplémentaire.

Instructions

1 Déterminer le trépan approprié à la taille du robinet que vous utilisez. Si vous faites le trou trop étroit, le robinet se briser sous la pression et si vous le faites trop grand, le fil sera trop lâche pour toutes les vis que vous utilisez après que vous avez terminé le taraudage. Le Manuel des machinistes a toutes les prises et de trous de tailles disponibles, afin de consulter le livre pour le bon diamètre du trou.

2 Percer le trou à exploiter en utilisant un broyeur manuel, perceuse ou machine CNC. Il est important de regarder l'impression et noter la profondeur du trou taraudé. trous Tapping exige que le trou soit plus profond que la profondeur du robinet, donc aller sur un supplément de 1/4 "de telle sorte que le robinet ne fond dehors et briser.

3 Nettoyer le trou à fond en soufflant sur les puces du processus de forage. Toutes les puces dans le trou peut provoquer le robinet à accrocher pendant que vous créez les fils. En désactivant le trou, vous pouvez aider à assurer que les fils sont coupés correctement pendant le processus de coulée.

4 Démarrer le processus tapotant à l'aide d'un robinet gun style si elle est un trou traversant ou un robinet creux si vous ne serez pas aller tout le chemin à travers. Graisser le robinet lui-même avec prélèvement de fluide avant de commencer, ce qui aidera le robinet aller en douceur. Assurez-vous que vous commencez à droite - si elle commence tordu, la vis sera également aller de travers une fois que vous avez terminé. taraudage droite peut également empêcher la rupture du robinet. Taps sont très difficiles à enlever si elles se brisent dans le métal.

5 Abaisser la broche pour maintenir la pression sur le robinet si vous utilisez un moulin manuel comme un Bridgeport. Cela vous aidera à guider le robinet et vous permettre d'utiliser la machine pour la pression de sorte que vous pouvez lentement tourner la poignée du robinet sans avoir à se soucier d'appliquer une pression aussi bien.

6 Retirer lentement le robinet du trou lorsque vous avez atteint la bonne profondeur. Taps ont souvent aucune discussion sur la fin, de sorte que vous voulez aller aussi loin que possible dans la tolérance de l'impression. Souffler les copeaux avant d'insérer une vis pour vérifier les fils, ou d'utiliser une jauge de fil pour voir si les fils sont corrects. Vous pouvez également mesurer une vis et l'insérer dans le trou pour voir si vous avez atteint la bonne profondeur.