Spécifications du moteur pour 2003 Pontiac Montana 3400

Spécifications du moteur pour 2003 Pontiac Montana 3400


Le Pontiac Montana 3400 2003 a spécification similaire à ceux de la Chevrolet Venture et Oldsmobile Silhouette, tous deux également fabriqué par General Motors. Le Montana est venu avec un moteur à six cylindres avec une transmission automatique à quatre vitesses.

Moteur

Le Pontiac Montana 2003 est venu avec un moteur de 3,4 litres, ce qui signifie que les pistons se déplacent à l'intérieur du moteur déplacé un volume total de 3,4 litres. Le moteur a également intégré la conception V-6 commun, qui comprend deux banques de trois cylindres dans une configuration en V.

cheval-vapeur

La voiture peut atteindre 185 chevaux. (Une puissance est égale à l'énergie nécessaire pour soulever 550 livres 1 pied en une seconde.)

Insight expert

Depuis moteur aux spécifications de 2003 Pontiac Montana 3400 correspondent à ceux du risque et Silhouette, «il n'y a pas de différence dans l'expérience de conduite» entre les trois modèles, selon les voitures de site web. Pontiac fait offrir la possibilité de transmission intégrale, bien que la différence ne soit pas perceptible, et fournit au conducteur avec seulement "un sentiment de confiance ajouté," Cars ajoute.