Comment supprimer un Yamaha Blaster Carburateur Ligne Oil

YFS-200 Blaster VTT Yamaha utilise un système huile-injection automatique pour alimenter son moteur à deux temps, faire disparaître le processus désordonné du pétrole et du gaz pré-mélange. L'huile est amenée par le tuyau d'huile qui court le long de la longueur du cadre de l'ATV à partir d'un réservoir d'huile à distance sous le siège vers le carburateur. Bien que le tuyau est assez résistant, aux intempéries et d'autres éléments peuvent endommager le et empêche l'huile d'atteindre le carburateur. Retrait du tuyau d'huile est une tâche assez rapide qui peut être complété en moins de 15 minutes, sans outils.

Instructions

1 Retirer le siège de votre Blaster, en utilisant le loquet de siège sous le garde-boue arrière. Tirez le siège loin du cadre du Blaster pour accéder au réservoir d'huile, situé à l'arrière des rails de siège.

2 Serrez la pince à ressort reliant le du tuyau d'huile au fond du réservoir d'huile, puis tirer le tuyau hors du réservoir. Égoutter l'approvisionnement en pétrole du réservoir dans un récipient. Essuyer toute huile restante de la broche sur le fond du réservoir d'huile avec un chiffon.

3 Suivez le tuyau d'huile au carburateur, accessible depuis le côté gauche de votre Blaster. Comprimez le ressort de serrage du tuyau d'huile et de tirer le tuyau hors du carburateur. Essuyer tout pétrole déversé du carburateur et le moteur avec un chiffon d'atelier.