Indications pour remplacer la barre stabilisatrice sur une Taurus 1998

La Ford Taurus utilise deux barres stabilisatrices (aussi appelées barres stabilisatrices) sur sa suspension - une à chaque extrémité de la voiture. Sur le modèle 1998, le processus de retrait et le remplacement de la barre antiroulis dépend si vous avez besoin de le modifier à l'extrémité avant ou l'arrière. Dans les deux cas, cela reste une opération délicate et précise, en particulier avec l'installation de la nouvelle barre stabilisatrice, car il peut affecter l'alignement et le fonctionnement de votre voiture.

Instructions

Dépose - bar réception

1 Soulever extrémité avant de la voiture sur chandelles à l'aide du cric et enlever les deux roues avant en utilisant le fer des pneus.

2 Déconnecter le lien reliant la barre stabilisatrice à l'entretoise - tenir le ballstud en place avec une clé à huit millimètres à l'extrémité à tête hexagonale pendant que vous retirez l'écrou de retenue avec une autre clé.

3 Retirer les écrous reliant le mécanisme de direction du grand, berceau en forme de U - une clé dynamométrique fonctionne le mieux - puis appuyez sur le mécanisme de direction et au large de la sous-trame à la main.

4 Soulever un cric sous chaque côté de l'extrémité arrière de la sous-trame, puis retirez les deux boulons de subframe à l'extrémité arrière avec votre clé. Abaissez lentement les prises jusqu'à ce que vous pouvez atteindre les boulons du support de la barre stabilisatrice.

5 Retirez les boulons du support avec la clé dynamométrique et soulevez les crochets hors des douilles, puis soigneusement guider la barre à partir entre le berceau et le corps principal.

Installation - Bar Réception

6 Installer et positionner la barre de remplacement stabilisatrice sur le berceau, en veillant à la barre a de bons coussinets dans les emplacements corrects. Poussez les étriers en U en place sur les douilles, puis serrer les boulons de fixation de la barre à entre 22 et 29 livres-pied à l'aide de la clé dynamométrique.

7 Soulever le berceau avec les vérins jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le plancher. Installez les boulons de fixation de la sous-trame à entre 57 et 75 livres-pied avec la clé.

8 Branchez le lien de barre stabilisatrice à la barre à la main et serrer les écrous à entre 35 et 46 livres-pied avec votre clé.

9 Rebranchez les roues avant avec le fer des pneus, l'installation des écrous dans le motif "cinq étoiles", et abaisser la voiture de l'essieu est avec la prise de parole.

Sway arrière Bar

dix Soulever extrémité arrière de la voiture avec le cric, appuyer sur les chandelles et enlever les roues arrière avec le fer des pneus. Bloquer les roues avant avec des cales de roue.

11 Retirer les écrous, les rondelles et reliant la barre stabilisatrice sur les liens de chaque côté du véhicule à l'aide d'une clé. Retirer les vis pour les supports de barres stabilisatrices et soulever la barre hors de la voiture.

12 Installez la barre stabilisatrice de remplacement et d'appliquer les vis / écrous pour les crochets et balancer Liens de la barre. Serrer les boulons du support entre 25 et 33 livres-pied avec la clé.

13 Rebranchez les roues arrière avec votre fer des pneus, en utilisant le modèle "cinq étoiles" et abaisser la voiture avec le cric.

Conseils et avertissements

  • Le motif "cinq étoiles" de retrait et d'installation d'écrous de roue consiste à enlever l'écrou aussi loin de celui que vous avez précédemment supprimé jusqu'à ce que tous sont déconnectés.