Types d'électrique Automobile Batteries

Types d'électrique Automobile Batteries


Chaque automobile de combustible fossile a une batterie qui fournit la puissance pour démarrer le moteur et exécuter quelques accessoires, avec l'alternateur servant à recharger la batterie. Avec les voitures électriques, la batterie prend une toute nouvelle signification que la seule source d'énergie pour faire fonctionner tous les systèmes et faire fonctionner le véhicule en lieu et place des produits pétroliers. Différents types de batteries électriques ont été développés pour répondre aux besoins d'une voiture électrique.

Plomb-acide

Une technologie standard, utilisée depuis longtemps dans les voitures de gaz, et un choix lors de la conversion d'une voiture de gaz à l'électricité, les batteries au plomb-acide ont des préoccupations, comme ne pas être économe en énergie et en prenant plus de temps pour recharger. En outre, selon Planet Green, plomb-acide ne peut pas produire assez de puissance pour une période assez longue pour répondre aux exigences d'une voiture électrique, donnant ainsi la batterie une plage de kilométrage courte.

NiMH

Nickel Metal Hydride, ou NiMH, fournit la supériorité sur les batteries au plomb-acide de l'efficacité énergétique ainsi que la distance parcourue - qui est, le kilométrage d'une voiture électrique peut couvrir avant que la batterie doit être rechargée. Mais ces batteries ne démontrent pas la fiabilité de l'acide de plomb, sont beaucoup plus chers et rencontrent des difficultés par temps froid.

VRLA

Valve-régulée au plomb-acide, ou VRLA, est un type de batterie plomb-acide modifié pour les voitures électriques, conçus pour résister à des conditions météorologiques extrêmes. Une préoccupation concerne la batterie nécessitant une utilisation régulière pour recharger, avec une utilisation insuffisante conduisant à une défaillance de la batterie. L'utilisation régulière de la batterie augmente, ce qui lui donne une durée de vie plus longue et la capacité à être utilisé plus entre recharge. D'autres améliorations ont entraîné une batterie plus petite qui prend une courte période de temps pour recharger.

Lithium Ion

Une batterie à haut rendement énergétique, ce type a ses avantages et ses inconvénients, à commencer par un cycle de vie court, ce qui se traduit par des coûts de remplacement plus élevés qui contrecarrent la baisse des coûts d'énergie pour fonctionner. Ces batteries peuvent être fabriqués dans différentes tailles pour adapter le type de voiture, et sont légers.