Comment arrêter un Sony Hi8 Camcorder De Arrêt Off

Comment arrêter un Sony Hi8 Camcorder De Arrêt Off


Un caméscope Sony Hi8 est une caméra vidéo à base analogique qui est sorti avant la gamme Sony de caméras Digital8 (bien que la bande vidéo utilisée est exactement la même taille). Si vous utilisez un appareil photo Sony Hi8 et l'appareil se continue vers le bas lors de l'utilisation, vous devez résoudre la situation, qui est heureusement corrigé avec seulement quelques étapes.

Instructions

1 Chargez complètement la batterie de la caméra vidéo Sony Hi8. Si la batterie est complètement chargée, le dispositif peut commencer à fermer sans avertissement.

2 Vérifiez la connexion du câble allant de la prise électrique à votre appareil photo Sony Hi8. Si l'appareil est en cours d'exécution hors d'une connexion électrique et le câble d'alimentation est de plus déconnectée, l'appareil va désactiver et de façon inattendue.

3 Ouvrez la bande de pont de la caméra Hi8 et retirer la bande actuelle. Insérez la bande de nettoyage et appuyez sur "Play." Cela va à la bande de nettoyage à travers les têtes d'enregistrement de l'appareil photo, enlever la poussière et d'autres débris coincé à l'intérieur de l'appareil photo. Lorsque la poussière se accumule dans l'appareil, il peut fermer l'appareil vers le bas. Une fois que la bande a exécuté quelques minutes, éjecter la bande et insérez la cassette Hi8 enregistrement. Le caméscope ne va pas arrêter maintenant.

4 Achetez une nouvelle batterie pour votre caméscope Sony Hi8. Si la batterie ne tient pas une charge et d'éteindre tout le temps, cela signifie qu'il est à peu près la fin de son cycle de vie. La seule façon que vous êtes en mesure d'utiliser l'appareil photo (et pas elle reliée à une sortie) est de remplacer la batterie.