Comment acheter un camion Beater

En Octobre 2010, vous pouvez choisir parmi une vaste gamme d'options lorsque vous cherchez une voiture ou un camion utilisé. Si vous avez une idée à l'esprit de ce que vous cherchez, il ne devrait pas être difficile à trouver.

Où chercher

Certains moyens traditionnels de la localisation d'un camion utilisé est de simplement visiter un concessionnaire et de demander qu'il vérifier l'inventaire pour le type de camion que vous recherchez. Cependant, de nombreux concessionnaires ne seront pas nécessairement une grande variété de camions "de batteur" en stock. Voiture d'occasion magazines comme Auto Shopper et Auto Trader serait un bon endroit pour regarder et il y a des options en ligne, aussi bien comme eBay Motors et Craigslist.

Prix

Prix ​​va dépendre en grande partie sur trois choses: l'endroit où vous achetez, l'état du véhicule et de millage sur le camion. Si vous recherchez un Chevy Silverado utilisé, vous pouvez trouver des camions répertoriés pour aussi bas que 2,025 $ et aussi haut que 30 000 $.

Fin de la vente

Si vous achetez votre camion d'occasion chez un concessionnaire, il vous guidera à travers le processus et avez-vous signer les documents nécessaires pour réaliser la vente. Si vous achetez d'une partie privée, alors vous aurez besoin de faire vous-même. Chaque Etat diffère en ce qui est nécessaire et il serait donc préférable de parler avec un représentant de votre bureau local du ministère des véhicules automobiles afin de déterminer ce qui est nécessaire. Le plus souvent, la vente est finalisée avec les transferts d'argent entre les deux parties et le titre est signé et transféré.