Comment trouver Apps Top iPhone gratuite pour les entreprises

Comment trouver Apps Top iPhone gratuite pour les entreprises


iPhone apps ont été notées par des dizaines de publications d'affaires. L'iPhone top Applications d'affaires examinées par Entrepreneur Magazine ne sont pas les mêmes que les iphone d'affaires meilleures applications notées par ReadWriteWeb, les deux qui offrent leurs propres applications dédiées iPhone. Après avoir écumé plusieurs listes pour trouver les meilleures applications professionnelles libres, il est devenu clair que quelques listes étaient beaucoup plus de favoris personnels de l'auteur, avec un couple de fonctions spécialisées qui ne comptent pour affaires ou écrivains détaillants technologie ou des comptables.

Depuis les commentaires des applications semblaient varier largement, je décidai que dans les affaires, rien ne compte plus que le succès. Qu'est-ce succès? La catégorie d'affaires téléchargements haut dans le magasin iTunes devraient parfaitement résumer ce qui importe le plus pour la majorité des entrepreneurs. En regardant plusieurs des 10 premières listes publiées par des publications d'affaires, ce qui ressort immédiatement est le but réel des applications les plus populaires. Plutôt que les marques les plus gagnantes de logiciels, regardons comment choisir la fonctionnalité du noyau le plus souvent besoin du logiciel d'affaires pour les iPhones.

Instructions

Comment choisir Applications Top Business pour iPhone

1 Recherche de dictée ou de la voix des enregistreurs. L'application iPhone d'affaires haut, inclus dans la plupart des top 10 des listes est Dragon Dictation. La fonctionnalité clé de ce type d'application est la possibilité de convertir la voix en texte et vous permettre de tweeter, texte ou e-mail, ainsi que certains qui enregistrent la transcription dans un fichier texte d'une certaine sorte. Il y a plus d'applications comme celle-ci, y compris l'enregistreur iTalk à # 11 le plus téléchargé, qui enregistre et stocke le fichier audio pour un accès ultérieur à travers les applications.

2 Recherche de facturation, les frais de suivi et de facturation des applications - Le top iTunes entreprise app financière est Billings Touch, mais il y a des dizaines de variantes qui vous aident à suivre les heures facturables, les frais d'enregistrement et les clients de la facture.

3 Rechercher expédition des affaires, suivi et diffusion des applications. Trois des 10 entreprises iPhone Apps sont les frais d'expédition ou de diffusion des applications, y compris UPS, le US Postal Service (USPS) et Federal Express. Chacun d'entre eux affichent des taux, le statut et montrer livraison de piste endroits du pick-up le plus proche ou devanture de magasin drop-off. Chaque spectacle citations de taux d'expédition et estimations de temps de livraison.

4 Rechercher photo d'amélioration des applications. Il y a des dizaines d'applications photo à des fins commerciales spéciales et des situations uniques liées à l'une des dizaines d'entreprises, mais le leader de loin est Whiteboard Capture Pro. Cette application prend mal exposée floue, grisée images de tableaux blancs et les rend lisibles, des images à contraste élevé avec des arrière-plans lumineux et un texte noir.

5 Rechercher un accès informatique à distance. Il semble y avoir des télécommandes sans fin pour des présentations et des dispositifs de toutes sortes, mais la principale application de gestion à distance pour iPhone est une connexion sécurisée à votre poste de travail de bureau via wifi ou via la connexion sans fil de l'iPhone. Cela a des avantages évidents au cours des réunions et à l'extérieur de la ville Voyage pour accéder à l'ordinateur de travail à distance.

6 Rechercher des applications de recherche d'emploi. Les emplois principaux conseils ont chacun emploi des applications de recherche de l'iPhone, mais le leader est Indeed.com, qui est l'un des emplois plusieurs agrégateurs. Cette application vous permet de rechercher par ville, puis envoyer un courriel et d'enregistrer ceux que vous choisissez.

7 Rechercher la conversion des devises. Il y a aussi d'autres convertisseurs de devises en Finance, utilitaire et catégories de voyage, il est donc clair qu'il ya substantielle Voyage d'affaires international effectué par les employés toting iPhones.

8 Rechercher des documents des applications légères. Word et Excel sont à la fois lisible via iPhone, mais ne peuvent pas être modifiés sans applications distinctes. De nombreuses applications prétendent permettre l'édition et l'enregistrement dans les formes qui leur permettent d'être ouverts dans la plupart des autres applications de documents de marque.

9 Recherche pour les applications de stockage de mot de passe. Stockage des mots de passe pour les sites web dans Safari pour iPhone et remplir des formulaires avec des informations stockées est une fonction populaire de nombreuses applications iPhone pour les entreprises. Il y a des dizaines de variations sur ce thème.

dix Rechercher carte de visite de stockage et de partage des applications. Celles-ci varient de simples photos de cartes de visite stockées jusqu'à la reconnaissance optique de caractères (OCR) des applications qui analysent et reconnaissent le texte de carte de visite pour être envoyé par courriel, poutres apparentes entre les iPhones avec les applications correspondant et / ou stockées directement dans les contacts parfois.

11 Rechercher iPhone RSS applications de lecteurs natifs dédiés pour des publications d'affaires, qui inclut parfois la lecture vidéo. Dans cette liste sont toutes les publications d'affaires haut, y compris Wall Street Journal, MarketWatch et CNN Money.

Conseils et avertissements

  • Recherche pour les applications de spécialité pour votre industrie pour obtenir le plus de fonctionnalités
  • Des applications comme Remote Desktop peuvent parfois avoir besoin d'aide de votre équipe informatique pour configurer correctement
  • Varier dépendance à l'égard bluetooth, wifi ou signal de téléphone signifie panne intermittente des applications est probable