Comment télécharger Microsoft Office 2003 à partir d'un CD-ROM sur un ordinateur

les applications Microsoft Office sont parmi les logiciels les plus utilisés dans le monde. les ordinateurs sous Windows viennent généralement avec une version pré-installée d'Office, qui comprend des applications couramment utilisées telles que Word, PowerPoint, Excel et Outlook. La version professionnelle d'Office 2003 comprend également Access, Publisher et Microsoft Business Contact Manager. Quelle que soit la version que vous avez sur le CD, vous pouvez facilement télécharger sur votre PC.

Instructions

1 Insérez le CD d'installation de Microsoft Office 2003 dans le lecteur de CD-ROM de votre ordinateur. Une fenêtre d'installation devrait apparaître automatiquement sur votre écran, mais si elle ne le fait pas, cliquez sur le menu "Démarrer" et sélectionnez "Poste de travail." Ouvrez le lecteur de CD (il devrait être intitulé "Office"). L'application de configuration va lancer.

2 Entrez la clé de produit dans le domaine respectif de Microsoft Office 2003 Setup. Vous pouvez trouver ce produit clé imprimée sur un autocollant sur le boîtier du CD.

3 Suivez les instructions à l'écran de l'assistant d'installation. Après avoir entré la clé de produit, la page suivante vous demandera un login, vos initiales et le nom de l'organisation. Vous pouvez sauter cette information, car elle n'a aucune incidence sur le fonctionnement du Bureau.

4 Sélectionnez une option d'installation: "Installation standard", "installation complète" ou "Installation personnalisée". Typique installer uniquement les téléchargements de programmes couramment utilisés, tandis que l'installation complète de téléchargements toutes les applications incluses dans le package Office. Cliquez sur "Installer" après avoir sélectionné le type d'installation.

5 Attendez la suite Office à installer. Il faut environ une heure pour l'installation complète.