Instructions Kimpex Plow

Kimpex fait toute une gamme de véhicules tout-terrain qui utilisent des pistes et des bandes de roulement, plutôt que des roues. Le Kimpex Cliquez 'N Go charrues sont conçus pour une utilisation sur Kimpex VTT suivi, mais peut être utilisé sur presque tous les véhicules de la tâche VTT ou utilitaire. Mettre la charrue sur un Kimpex ajoute une autre dimension à un véhicule déjà polyvalent. The Click 'N Go charrues système est rapide et facile à brancher et débrancher. Il élimine également le besoin de ramper sous l'ATV pour attacher une charrue. Avant d'essayer de labourer avec une charrue Kimpex, il est important de savoir comment installer et fonctionner.

Instructions

Montage du Kimpex Plow

1 Visser l'adaptateur sur le châssis en faisant coulisser les deux 16/05 par 1,06 par 2 4/3 pouces boulons en U sur le cadre et à travers les trous à l'arrière de la plaque d'adaptation. Glissez une rondelle plate 5/16-inch sur chaque extrémité des boulons en U et enfiler un écrou autobloquant 5/16 pouces sur chaque extrémité de l'étrier. Répétez la procédure en utilisant un 5/16-by-2.1 / 4-en-1 1/16-inch U-boulon sur la partie avant droite de l'adaptateur. Fixer la partie avant gauche de l'adaptateur sur le cadre à l'aide d'un boulon 5/16-by-1 1/2-inch, le support, le 1/2-inch entretoise, et l'écrou autobloquant inclus avec la charrue. Serrer toutes les fixations à l'aide des clés à molette.

2 Faites glisser un boulon 3/8-by-1 1/4-inch hex à travers le loquet droit, une rondelle plate 3/8-inch, le côté droit du cadre, une entretoise 0,460-pouce à l'intérieur d'un ressort de torsion, un autre 3 / 8 pouces rondelle plate et 3/8-inch écrou auto-bloquant pour installer le loquet droit. Répétez l'opération pour le loquet gauche. Serrer toutes les fixations à l'aide de deux clés à molette.

3 Fixer la partie avant du support de levier d'angle du châssis de chasse-neige en glissant un boulon 5/16-by-1 3/4-inch hex à travers le levier d'angle, un 1/2-inch entretoise et la fente courbe à l'avant de la cadre chasse-neige. Visser un écrou autobloquant 5/16-inch sur le boulon à tête hexagonale. Fixer la partie arrière du support de levier d'angle au châssis de chasse-neige en glissant un boulon à tête hexagonale 5/16 par 3,5 pouces à travers chacun des deux trous à l'arrière du support de levier d'angle, le support de levage, le support de levage entretoise dans la cadre et enfiler un écrou autobloquant 5/16-inch sur chaque boulon. Serrer toutes les fixations à l'aide de deux clés à molette.

4 Glissez un boulon 5/16-by-3 1/2-inch hex à travers le trou sur le côté gauche du levier de verrouillage, le trou dans le côté gauche du support de levier d'angle, un 7/8 pouces d'espacement et l'angle levier. Assurez-vous que l'extrémité courte du levier d'angle orienté vers le bas à travers le support de levier d'angle. Continuer à glisser le boulon dans une autre 7/8-inch entretoise, le trou dans le côté droit du support de levier d'angle et le trou dans le côté droit du levier de verrouillage. Visser un écrou autobloquant 5/16-inch sur le boulon.

Serrer toutes les fixations à l'aide de deux clés à molette. Ne pas trop serrer l'écrou ou le levier ne se déplace pas librement.

5 Glisser l'extrémité de l'un des câbles d'ouverture sur chaque oeillet du levier de verrouillage de l'ouverture. Guide des câbles d'ouverture à travers les îlots sur le châssis de chasse-neige. Branchez le câble d'ouverture à l'oeillet sur le loquet gauche de gauche, et le bon câble d'ouverture à l'oeillet sur le loquet droit.

6 Fixer une butée réglable de chaque côté du châssis de chasse-neige, en faisant glisser un boulon 3/8-by-1 1/4-inch hex par l'arrêt puis le trou dans le cadre prévu pour les arrêts et enfiler une / 8-inch 3 écrou autobloquant sur les boulons.

7 Fixer la lame sur le châssis de chasse-neige en glissant un boulon 1/2-by-1 3/4-inch hex à travers le trou de chaque côté du cadre de la lame de charrue et le trou en dessous de chaque butée réglable. Enfiler un auto-verrouillage écrou 1/2-inch sur le boulon. Serrer toutes les fixations à l'aide de deux clés à molette. Ne serrez pas trop.

8 Enfiler une extrémité des ressorts de traction dans les trous supérieurs des deux côtés du châssis de lame de déneigement. Glissez l'autre extrémité de chaque ressort dans un œillet 5/16-en-4-pouces. Faire glisser la partie filetée des boulons à oeil dans les trous prévus de chaque côté du pivot. Visser un écrou autobloquant 5/16-inch sur le piton. Augmenter la tension sur la lame de la neige en serrant l'écrou sur le piton. Diminuer la tension sur la lame de la neige en desserrant l'écrou sur le piton, complétant l'ensemble de la charrue Kimpex.

Fixation de la charrue à la Kimpex VTT

9 Placez le VTT sur le chasse-neige, veillant à ce que le châssis de chasse-neige aligne avec l'ATV.

dix Faites glisser le crochet du treuil du VTT dans le support de levage. Enroulez le câble suffisant pour soulever le chasse-neige 4 pouces du sol, en suivant les instructions dans le manuel du propriétaire ATV treuil.

11 Pousser le chasse-neige vers l'arrière à partir du centre de la lame pour engager les verrous sur le cadre à l'adaptateur sur le VTT.

12 Abaisser le câble du treuil jusqu'à ce que la lame de neige est tout le chemin vers le bas pour labourer et à gauche de la lame de la neige sur le sol avec le câble du treuil lorsque le repositionnement de l'ATV pour labourer un autre endroit.

Détacher le Plow De l'Kimpex VTT

13 Abaisser la lame au sol à l'aide du treuil.

14 Retirez le câble du treuil du support de levage.

15 Soulevez le levier de verrouillage d'ouverture pour dégager la partie arrière du châssis de chasse-neige de l'adaptateur sur le VTT.

16 Mettez le VTT et marche arrière, en suivant les instructions dans le manuel du propriétaire, et sauvegarder l'ATV jusqu'à ce qu'il soit hors du cadre de chasse-neige.

Conseils et avertissements

  • Ne pas trop serrer la lame. Un serrage excessif pourrait empêcher la lame de basculer et causer des blessures et des dommages matériels si la lame heurte un objet solide ou creuse trop loin.